Se connecter / S'enregistrer
Votre question

lecteur divx de salon...quel est le meilleur?

Tags :
  • Divx
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Juin 2004 20:10:07

bonjour a tous ...je voudrai quelques petit renseignement au sujet des lecteurs divx de salon,moi j'ai le philips 737 mais parfois quand je grave mes cd, certain ne passe pas...est ce lecteur?( est ce ke le philips 737 est bien deja?)ou est-ce que je grave mal (je grave en 4x avec graveur cd-rw LG)merci de répondre les amis ;-)

Autres pages sur : lecteur divx salon meilleur

16 Juin 2004 20:15:13

ça m'étonerai que ça vienne de la gravure.

Vérifie plutôt les codecs des films avec GSpot.

Je peux pas dire plus comme ça...
16 Juin 2004 20:16:43

Est-ce que ton lecteur sais lire le Xvid ? Si c'est pas le cas et si les divX que tu graves sont en Xvid, c'est normal qu'ils ne passent pas.
Contenus similaires
16 Juin 2004 21:46:14

ui il c lire le xvid ainsi que les codec 3.11; 4x ; 5x ...et puis je peux les mettre a jour sur le site...pcq javi raver un divx...je les mis sur mon lecteur, j'ai vu kil le lisai pas alors j'ai reverifier sur mon pc et la le fichier graver etais un fichier windows enfin avec le cigle windoxs...jme suis dis que ca devrai venir de la gravure...enfin je vais le regraver.sinon si vous avez dautre conseil n'hesiter pas..merci deja a mes deux amis davoir repondu...;-)
16 Juin 2004 22:17:38

si tu veus un bon lecteur de Divx pas cher va ICI
16 Juin 2004 22:29:23

il y a une semaine, jai recu celle ci, powwwwwa, elle est SUPER.
16 Juin 2004 22:34:49

merci a tous pour tout les renseignements, j'ai fais une betise je crois en achetant trop tot mon lecteur divx philips 737,il marche tres bien mais il ya des moins cher puis le miens na pas la progressive scan,mais je ne sais pas a quoi ca sert...si on peux me renseigné...je serai un peu plus cultivé en la matiere...;-)
16 Juin 2004 22:37:00

Citation :
Grâce au balayage progressif l’image est désentrelacée.

Toutes les lignes sont affichées successivement de haut en bas de l’écran comme une image de cinéma.

Elles composent une image en formant une seule trame et sont balayées 50 fois par seconde.

Pour bénéficier de la qualité Progressive Scan, il faut associer un lecteur DVD et un écran proposant cette technologie.

Bref, c'est plus bôooooooooo.
16 Juin 2004 22:37:20

Perso ma mére a na acheté un au leclerc et il est top tous mes dvix passe il est facile du d ulisation et assez stylé pour 80€ sa valai le coût
Anonyme
a b 6 Logiciels
16 Juin 2004 22:45:51

Le kiss 1000 !!!! Il est trop bien !! Mise a jour des codec tout !!! trop bien !! Moi je me suis acheter le yamada !!! il est pas mal aussi !!! ;-)
16 Juin 2004 22:46:41

oui c'est vrai que maintenant les lecteur ne sont pas cher...le miens je l'ai payé 200€ il ya quelques mois...enfin tant qu'il est upgradable( c'est comme ca qu'on dit je croit...me rapelle plus ;-) )
soit...il faut pas se precipiter...qqun pourrai me dire si il est deja sortir un lecteur enregistreur de dvd mais avc la fonction divx?ce serai le must!!!mais faudrai voir son prix...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS