Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comparaison outlook 2003 et autres

Tags :
  • Foxmail
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Juin 2004 15:24:18

je voulais savoir comment choisir entre outlook 2003 de microsoft et autres :

eudora , foxmail

Autres pages sur : comparaison outlook 2003

16 Juin 2004 15:26:42

le test ; moi, suis tombé amoureux de foxmail mais peut-etre préfèreras tu les délires d'incredimail, wikmail ou the bat!
16 Juin 2004 15:32:58

et eudora 6.1 tu l'as essayé !! merci de me répondre
Contenus similaires
16 Juin 2004 15:35:52

oui, j'ai essayé eudora, celui de mozilla, wikmail, the bat!, outlook express, et pleins d'autres...

Mais c'est vraiment comme chacun le sent...

Tu as une liste de softs sur www.arobase.org
16 Juin 2004 15:39:08

t'es pas chinois au moins !! non je rigole !
en fait si je choisi foxmail ou eudora comment pourrais je récupérer le POP et le SMTP de yahoo par exemple !!

ok c bon dernière question
16 Juin 2004 15:40:04

le pop et le smtp sont les mêmes peu importe le logiciel ; pour yahoo, je crois que c'st

pop.mail.yahoo.fr
et
smtp.mail.yahoo.fr
16 Juin 2004 15:42:41

ok thanks man pour tout !!
16 Juin 2004 15:45:13

Je t'en prie
16 Juin 2004 15:53:22

j'été entrain de naviguer sur www.aerobase.org et j'ai trouvé le commentaire suivant à propos de foxmail :

"Je n'ai pas testé et ne testerai pas Foxmail. C'est peut-être un bon lecteur de mail, mais un exécrable outil pour envoyer du courrier. En particulier, il ne respecte le paragraphe 3.6.4 de la RFC décrivant les mails (2822) c'est à dire les "champs d'identification". Je lis d'ici les remarques du genre "encore un pointilleux des normes" ou bien "c'est un détail". Sauf que cette absence de gestion des "champs d'identification" pourtant obligatoire (sauf très bonne raison) est un calvaire pour les destinataires de mail qui rangent les messages en enfilade (les réponse sont automatiquement associées aux questions). Quand on reçoit de nombreux mails en recevoir de Foxmail (et quelque rare
autre MUA) est une grosse perte de temps. Si vous souhaitez utiliser Foxmail pour lire votre courier, tant mieux, mais n'envoyez jamais de mail à des destinataires si vous n'êtes pas certain que ce dernier ne "thread" pas les messages. C'est fréquemment le cas dans les ML, c'est là ou les "cassures de fils" faites par Foxmail est des plus insupportables. "

cela veut dire quoi au juste
16 Juin 2004 15:56:03

et thunderbird alors ??
16 Juin 2004 15:56:37

Mouais...

Comme je te l'ai dit, ça peut dépendre ; comme en plus je me sers pas de ce type de tri et que je ne m'en sers clairement pas pour les mailing lists (et il n'en a jamais eu la prétention)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS