Votre question

pb avec SVCHOST.EXE !

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Juin 2004 21:04:54

bonjours a tous , j ai un gros pb avec mes pc , et surtout avec ce processus svchost.
mon pc raman trop g donc compri que javai un virus , g donc scanner mon pc sans réussite en utilisant kaspersky a jour , secuser et ravantivirus . g donc ouvert le gestionnaire de tache et regarder les processus aucun ne me parraisait suspect a part que j avai 4 proc svchost : 2 systeme 1 service local et 1 service réseau. AUTorite nt \system
g donc fermé un proc svchost.exe systeme et hop .................................arret su systeme AUTORITE NT\SYSTEM windows doit maintenant fermer car l Appel de procedure distante (RPC) s est terminer de facon inatendu .
comme sa ma enerver g formater et réinstaller xp mais une fois installer je vait dans le gestionnaire de tache pour voir si il y a bien 3 proc svchost et non pas 4 comme avant mais il y en avait 4 : 2 systeme 1 service réseau et 1 service local.
g donc ferme un svchost systeme et arret du systeme le meme pb qu avant de formater..
pourkoi je c pas ??!! merci de bien vouloir m aider j espere avoir ete assez clair :-(

Autres pages sur : svchost exe

1 Juin 2004 21:09:07

MDRRRRRR ca me fait vraiment marrer les mecs qui formatent au moindre petit probleme :ptdr: 

pour le svchost, c' est tout a fait normal qu' il y en ait plusieurs, tout les services de windows sont stockés dedans, ce qui explique leur taille enorme en mémoire souvent...
mais t' aura beau formater, ils reviendront toutjours (pire que les virus, n' est ce pas ? ) car windows en a besoin pour fonctionner...
et des svchosrt, il peut y en avoir jusqu' a 7...

donc la prochaine fois, avant de formater comme un bourrin, renseigne toi un minimum ;-)
1 Juin 2004 21:15:14

ouai je c qu il peux y en avoir plusieur mais pk quand je le ferme sa me met arret du systeme et sa redémarre au bout d 1 minute ? meme apres un formatage
Contenus similaires
1 Juin 2004 21:16:32

parce que faut pas le fermer, windows en a besoin :-D
1 Juin 2004 21:19:21

et pk sa me fait ramer quand je joue a steam ? et que quand je le ferme et que j annule l arret du systeme avec shutdown -a , le copier coller ne marche plus part moment supprimer aussi les lien internet aussi....
1 Juin 2004 21:24:02

t' es un boulay ou quoi ? je viens de te dire que tout les services de windows etaient stockés dedans (dont le presse-papier) et que windows en a besoin pour fonctionner (a peu pres) correctement...
donc si tu en fermes un, windows redemmare pour pouvoir redemmarer le service (alors qu' il serait tellement plus simple de t' interdire de le fermer, mais bon... ) et ca explique aussi pourquoi certains services ne sont plus disponibles apres la fermeture du svchost...

[edit] : et ca fais ramer parce que j' ai aussi précisé dans mon premier post que ces services prenaient une place assez consistante en mémoire...
2 Juin 2004 01:33:36

salut
dit moi mec tu connai blaster.
ce verus de 60sec .... ben c loi .tu peux le suprimer facilement .
vas sur le site de microsoft .ecris "blaster remouver" à la bare de recherch puis telecharge le blaster remouver en suite redemare ton pc au mode "sans echec".puit lance le remouver pour le suprimé totalement ou l'arreter totalement... ok men

pardon pour mon ecritur car je ne suis pas francais , (c pour les pro critiqueurs) :-D 8-)
2 Juin 2004 02:11:52

Darziko,

Tu peux essayer de supprimer tes SVCHOST dans tes processus, s'il te plaît ? Essaye, s'il te plaît :

ctrl + alt +supprim, et tu fermes tous les SVCHOST.EXE

A+
2 Juin 2004 02:17:20

Citation :

sophief a écrit :
Darziko,

Tu peux essayer de supprimer tes SVCHOST dans tes processus, s'il te plaît ? Essaye, s'il te plaît :

A+

moi c'est la "A+" qui me chiffonne 8-)
bouley d'or disais tu :-)
2 Juin 2004 02:49:05

Citation :

eganrac a écrit :
Citation :

sophief a écrit :
Darziko,

A+

moi c'est la "A+" qui me chiffonne 8-)
bouley d'or disais tu :-)

tres inteligen toi ,tu quoi que je suis un con ou coi .mon pc vas areter totalemon mes sans la message da 60 sec
2 Juin 2004 06:37:51

Citation :
bouley d'or disais tu
Eligible, non ?
16 Juin 2004 05:41:48

lol arrêtez de déconner :-P il va peter un plomb...
16 Juin 2004 06:20:11

Faudrait lire quand quelqun post une réponse hein TaiLs ... :-x
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook