Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Y a t-il un anti-virus meilleur qu'un autre ?

Tags :
  • Sécurité
  • Antivirus
  • Spam
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
4 Avril 2013 04:16:44

Bonjour,
Je reçois assez souvent des SPAM dans ma messagerie. Mon logiciel anti-virus... est pourtant sensé les bloquer.
Y a t-il des sécurités meilleures que d'autres mon ordinateur ? ou est-ce normal que les SPAM arrivent à passer ?
Merci d'avance pour les renseignements que vous pourrez me fournir.

Autres pages sur : anti virus meilleur

a c 610 8 Sécurité
4 Avril 2013 10:04:29

Bonjour,

... Ouais alors sauf que le SPAM cela n'a rien à voir avec le navigateur Internet mais bon ... :D 
Donc le plugin ad-block, faut pas dire n'importe quoi ;) 
Ce gnere de plugin c'est contre la publicité lors de la navigation Internet !

Le Spam c'est du courrier indésirable dans ses boites mails, c'est extrêmement difficile à traiter une fois l'adresse mails envahie.
Effectivement, certaines solutions de sécurité proposent un filtre anti-spam pour les logiciels de messagerie, mais c'est généralement que peu efficace.

Pour éviter cela, il faut avoir une adresse mail "poubelle", qui servira aux inscriptions hasardeuses, tandis que votre adresse mail "classique" ne devra être divulguée qu'à des sites et personnes de confiances.

:jap: 
m
0
l
4 Avril 2013 10:40:38

oui je me mélange entre spam pub ect ... ca doit etre l'age mdr ceci dit je te laisse donner des solutions et je reste avec mes solutions qui fonctionnent.
m
0
l
Contenus similaires
4 Avril 2013 21:19:46

Merci pour les renseignements. Je dois avouer que j'ai encore beaucoup de mal avec tout ce qui est protection informatique, SPAM... Pour moi c'est la "salade" complète.
Cordialement
m
0
l
a c 610 8 Sécurité
4 Avril 2013 21:49:11

Re,

Tu as un dossier en tête de cette section pour les questions d'ordre générale ;) 
http://www.infos-du-net.com/forum/id-2134891/prevention...

Si tu veux plus d'explication pour ton problème actuel, il va nous falloir plus de détails :

- Comment lis-tu tes mails par exemple, avec quel logiciel ou via quel "site" ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter