Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mp3 téléchargement sur Site

Tags :
  • Téléchargement
  • MP3
  • Musique
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Avril 2013 12:04:03

Je cherche a insérer du contenu mp3 sur les pages de mon site (fichiers qui m'appartiennent, donc pas de droit d'auteurs), alors comment je fais ?

Autres pages sur : mp3 telechargement site

4 Avril 2013 13:59:16

Bonjour ?

Des fichiers qui devront être simplement téléchargé à la demande ou pour être "joué" à l'ouverture de la page ?

Quel type de "site" ? (page perso, blog, ou réel nom de domaine avec serveur ? )
5 Avril 2013 06:33:28

Hello,
le plus simple, probablement, est de mettre le mp3 sur youtube et de faire un minilecteur avec le code d'intégration fourni par le site (si tu ne passes pas par une plateforme de blog, auquel cas il faudra le dire ;)  )

Parce que si tu fais un embed par toi-même, le fichier devra être téléchargé par l'utilisateur pour être lisible, ce qui est pas vraiment génial et mange pas mal de bande passante, en plus de ralentir le chargement de ton site.
Contenus similaires
6 Avril 2013 15:20:19

voici le site en question : mruh.e-monsite.com

Je viens de débuter une série audio et je voulais juste permettre aux fans de télécharger les épisodes (uniquement audio donc) et de pouvoir les lire sur leur iPod, parce que c'est plus sympa d'écouter ça dans le bus ou le métro que de regarder une vidéo avec un fond blanc et écouter les paroles.
6 Avril 2013 17:46:39

Re,

D'après ce que permet ton site tu peux enregistrer les fichier soihaité dans ton espace de stockage puis fournir des liens direct :
http://www.e-monsite.com/pages/tutoriels/trucs-et-astuc...

Attention dans la version gratuite de e-monsite, tu n'as que 250Mo d'espace de stockage, c'est assez peu ...

Ensuite, ou sinon, il faut héberger tes podcasts sur des site d'upload et fournis les lien tous simplement ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS