Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PC Packard Bell erreur :(c)

Tags :
  • Packard Bell
  • PC
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Avril 2013 19:16:06

Bonjour, j'ai un pc packard bell et jai un probleme : quand je l'allume il demarre normalement mais après avoir affiché l'icone packard et ensuite ecran noir. mon ecran fonctionne tres bien car jai accès aux menus (luminosite, contraste ...) quelqu'un pourrait m'expliquer le pb svp ?

Autres pages sur : packard bell erreur

4 Avril 2013 21:05:05

Salut.

Quel système d'exploitation ?

Peux tu démarrer en "sans échec" ?

Si oui, tentes une restauration à une date antérieure à tes problèmes.

Sinon, indiques de quoi tu disposes (CD de réparation, DVD d'install, sauvegarde.......)

A te lire.
7 Avril 2013 10:34:14

scoolup a dit :
Salut.

Sinon, indiques de quoi tu disposes (CD de réparation, DVD d'install, sauvegarde.......)

A te lire.

tout d'abord il tourne sous w8, je croit que le démarrage sans échec c'est F8 si c'est sa, je n'y arrive pas et je n'ai aucun cd de réparation...
La seul chose que je vois c'est le curseur sinon écran noir et j'ai déjà essayer un autre écran mais rien a faire ! Je ne comprend pas pourtant il a à peine 2 mois cet ordi...
Contenus similaires
7 Avril 2013 18:24:38

Lionel-Messi a dit :
scoolup a dit :
Salut.

A te lire.

tout d'abord il tourne sous w8, je croit que le démarrage sans échec c'est F8 si c'est sa, je n'y arrive pas et je n'ai aucun cd de réparation...
La seul chose que je vois c'est le curseur sinon écran noir et j'ai déjà essayer un autre écran mais rien a faire ! Je ne comprend pas pourtant il a à peine 2 mois cet ordi...

bonjour

Si il n'a que deux mois, retourne le il est sous garantie, pas la peine de tripoter dedans ;) 
7 Avril 2013 21:22:21

vince1053 a dit :
Lionel-Messi a dit :
scoolup a dit :
Salut.

A te lire.

bonjour

Si il n'a que deux mois, retourne le il est sous garantie, pas la peine de tripoter dedans ;) 

+5 :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS