Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Aide choix PC portable gamer

Tags :
  • Jeux
  • Monde
  • Config PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Avril 2013 21:31:34

Yop tout le monde :bounce: :bounce: 
Je me suis inscrit sur le forum car je compte m'acheter un PC portable pour les jeux ! (oui je joue beaucoup :pt1cable: )

J'ai un budget de 900€ maximum ! On ma dit que les MSI et Asus sont bien pour les jeux.

J'attends vos conseil avec impatience ! merci :)  :)  :)  :) 

Autres pages sur : aide choix portable gamer

4 Avril 2013 22:57:49

Salut. :) 

J'ai une préférence pour le 15" mais c'est pas un peu petit pour jouer ? Avec le E60 Battlefield 3 tourne comment ?

Merci de ton aide ! ! ! :bounce: 
Contenus similaires
5 Avril 2013 01:02:09

Perso je prendrais le 17" car j'ai l'habitude de cette taille d'écran, mais si tu le trimbale souvent 15" c'est plus pratique. (tu peux toujours le brancher à un écran externe ou tv HD au cas ou)
Voilà ce que donne BF3 avec une gtx 660M : http://www.notebookcheck.com/Battlefield-3.65354.0.html

@ plus ;) 
5 Avril 2013 12:06:30

Perso je vais le trimballer souvent, j'ai déjà eu un 17" et ça me dérange pas tant que ça de le prendre en déplacement. Après j'aime bien l'aspect du 15" même s'il est plus chère que le 17".

En gros il tourne en High si j'ai compris le tableau ?

Et tu me conseille de prendre un système de refroidissement type dalle ?

Merci!:D 
5 Avril 2013 14:46:26

Au niveau du look, les deux sont indentiques, ce qui les différencie, c'est le hdd de 500 go sur le 17 ainsi que sa résolution limitée au 1600 x 900.
Oui BF3 tourne en high, seul le mode ultra vient à bout de la carte (moins de 20FPS dans ce mode).
Un support ventilé serait judicieux pour éviter la chauffe de l'ordi, donc du bruit, mais aussi pour pour la durée de vie du matos.
Bonne continuation.
5 Avril 2013 23:47:04

Ah super il est stylé ! :lol:  Et je peut aussi mettre le 15" dessus ?
5 Avril 2013 23:58:25

Bien sur, c'est juste qu'il peut ventilé aussi les 17".
Content que le look te plaise :) 
@ plus..........
6 Avril 2013 00:52:05

J'ai acheter le connectland support ventilé ! Merci encore.
Et il suffit de le brancher au pc en usb? et pk ya 2 port sur le support?

Reste plus qu'à acheter le PC je pense prendre le http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Port... sauf si tu me conseille qqch d'équivalent pour comparer ?

merci bcp!
7 Avril 2013 02:08:21

Salut druz

Pour le moment, il n'y a pas de tarif plus attrayant et surtout pas ce modèle partout.
Si il te plaît fonces, et n'attends pas trop sinon tu risques de ne pas retrouver cet ordi au bon prix.
Pour le support, il y a un usb pour le faire fonctionner et un autre pour brancher ce que tu veux. ;) 
7 Avril 2013 12:41:57

Je te remercie iroteph, j'ai choisis le 15" j'ai passer commande hier, je le reçois le 09/04 normalement :D 

J'espère que l'écran sera pas trop petit :p 

merci encore l'ami
7 Avril 2013 15:03:11

De rien... ;) 
17 Avril 2013 15:32:04

Salut iroteph

Je retourne vers toi parce que je voudrais savoir quel réglages je peut mettre pour faire tourner BF3 avec au moins 40 FPS. Parce que là quand je le met en 1920x1080 il apprécie pas trop....je tourne a 30 fps et des fois des chute a 25 fps. et franchement ça me fait chier d'utiliser une autre résolution.
En medium il tourne bien ! environ 40 50 fps. mais voilà je pensais que le msi ge60 tournait bf3 en high sans problème!

voilà sinon le pc est super bien les autres jeux tournent tous a fond ils sont magnifiques ! je te remercie de m'avoir conseiller ce produit. Un point négatif pour windows 8 mais ça on le savait :p 

Je te remercie

bye
17 Avril 2013 15:41:28

Salut druz

As tu désactiver la syncrho verticale ? Descends d'un cran l'antialiasing en high, cela devrait remonter le taux de fps.
Tiens moi au courant, @ plus :) 
18 Avril 2013 13:34:17

moi je dis les veritable pc de gamer sont les alienware je pense que pour 900 tu en a un bien
18 Avril 2013 13:54:35

alex21460 a dit :
moi je dis les veritable pc de gamer sont les alienware je pense que pour 900 tu en a un bien

ou pas
beaucoup trop cher

PS: oui mon avatar est un alienware, mais aucun rapport :o 
18 Avril 2013 14:18:05

Le matos embarqué dans les alienware sont identiques aux asus et msi, d'ailleurs le chassis de ce dernier est similaire aux dell.
Comme le dit très justement l'ami cameleon, ils sont beaucoup trop cher comparer à la concurrence de qualité qui plus est........ ;) 
19 Avril 2013 11:37:45

les 2 dernière option consomme beaucoup

apres le jeux tourne tres bien, n'oublie pas que c'est un portable ;) 
19 Avril 2013 12:40:40

+1
Le filtrage anisotropic peut être descendu à 8 et le post anitaliasing sur low ou médium.
Dans le mode de qualité extrême c'est surtout le lissage des textures et la qualité des ombres portées qui chargent la mule.
Comment ça ton jeux est anglais, tu ne peux pas éditer le fichier text des réglages pour passer "language=french" ?
19 Avril 2013 18:11:33

OK super merci pour vos réponses ! j'ai passer le filtrage anisotropic à 8 et le post antialiasing en low, j'ai aussi désactiver la derniere option "ambient occlusion" ca va beaucoup mieux je tourne a 35-40 FPS et ca monte a 50 fps des fois.

Bah oui quand j'ai réinstaller mon jeu ( je l'avais deja sur mon ancien pc ) ca me la mit en anglais alors que j'avais choisis francais j'ai pas bien compris pourquoi. j'ai essayer plusieurs méthodes pour changer la langue ca ne marche pas !

merci encore bye
5 Mai 2013 12:57:48

salut !

je reviens vers vous car j'ai encore un soucis sur bf3... j'ai les même options graphiques que vous m'avez conseillé, je n'ai rien toucher ! et depuis un certain temps je ne dépasse pas les 30 FPS en jeu, c'est bizarre j'ai l'impression que les FPS sont fixe il ne change jamais ! parfois ca tombe a 25FPS mais pas bien longtemps. Je ne dépasse jamais 30 FPS j'ai peut etre régler un truc pour que mon taux soit fixe. si vous avez une idée je vous remercie d'avance

merci
5 Mai 2013 15:26:00

Salut

Enlèves la synchro verticale si ce n'est pas fait et appliques les réglages donnés plus haut, car il se peut qu'un patch ait modifié ceux ci.
6 Mai 2013 14:41:40

c'est bon j'ai désactiver la synchro verticale ds le panneau de controle nvdia et j'ai de nouveau retrouver mes fps a 50 60 ^^

merci bcp
2 Août 2013 14:22:29

Bonjour ! Je réup ce topic car j'ai besoin d'un conseil niveau entretien de mon PC portable. Je suis assez content du PC, ça va faire 4 mois que je l'ai et il chauffe plus qu'au début lorsque je suis en jeux et ce malgré la plaque de refroidissement que tu m'as conseillé irotep ! Je pense que c'est dû à la poussière qui a dû s'accumuler depuis le temps... Avec mes anciens PC j'utilisais une bombe à air sec mais je voudrais savoir si c'est vraiment efficace et pas dangereux pour le PC ? Aussi tu me conseillerais quelque chose en particulier pour une bombe, y'a tellement de modèle que je voudrais pas m'faire avoir.

Voilà je vous remercie d'avance

Cdlt.
2 Août 2013 18:19:11

la température est du a l’été :) 

une bombe a air sec n'est absolument pas dangereuse, c'est juste de l'air
si t'en a marre des bombe a 6€, prend un compresseur

pour le compresseur ne met pas plus de 6 BAR de pression et bloque les ventilo quand tu envoie l'air
2 Août 2013 20:20:50

Merci pour ta réponse. Y'a des marques que tu conseilles pour les bombes ? Je sais pas si c'est moins chère de la commander sur le net où de l'acheter dans un magasin près de chezmoi. Il me semble qu'elle sont au alentour de 7€ dans le magasin près de chezmoi.
2 Août 2013 20:59:44

n'importe quel bombe a air sec, la marque n'a pas d’importance

fait le ordi éteins
2 Août 2013 23:16:25

ça marche jte remercie pr tes réponses
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide