Se connecter / S'enregistrer
Votre question

prog pour supprimer les pilotes

Tags :
  • Logiciels
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Juin 2004 09:48:22

salut, je voudrais connaitre le nom d'un programme qui supprime tous les fichiers des pilotes graphiques donc qui les supprime totalement, g fais une recherche :google: mais les résultats ne sont pas tres précis
Merci

Autres pages sur : prog supprimer pilotes

10 Juin 2004 09:53:17

Salut, moi noj plus j'en connais pas mais un moyen simple c'est de passer par le gestionnaire de périphérique sélectionner le périph dont tu veux désinstaller les pilotes, aller dans ses propriétés et cliquer sur "supprimer le pilote" puis redémarrer l'ordinateur.
a b 6 Logiciels
a b E Périphériques
10 Juin 2004 09:54:55

Pas besoin de programme pour ça, tu le fais manuellement:
clic droit poste de travail>propriétés>matériel> gestionnaire de périphérique> clic droit sur l'icone carte graphique> desinstaller.
Contenus similaires
10 Juin 2004 09:56:40

je connais ca, mais il ne supprime pa TOUS les fichiers il reste toujours des traces des anciens pilote, j'ai l'impression que ma cg ne va pa a fond de ces capacités (g une 9600 XT) car avec j'avais une GF4 MX 440 (donc Nvidia), des fichiers nivida ont du rester sur mon ordi et j'en profite de la sortie des catalyst 4.6 pour supprimer toutes traces
10 Juin 2004 09:58:02

Ben tu nettoies ta base de registre comme ça il n'en restera plus de fichier Nvidia.
a b 6 Logiciels
a b E Périphériques
10 Juin 2004 09:58:55

si t as desinstaller les pilotes comme ça, ça devrait suffire à ne pas créer de conflits... Sinon y a driver cleaner
10 Juin 2004 10:07:40

mouais vé essayé mais il me semblait kil existait un programme pour supprimer les données des pilotes proprement
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS