Se connecter / S'enregistrer
Votre question

emuler une souris avec le clavier

Tags :
  • Émulateur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Juin 2004 22:05:25

yop all,
heu ... ma souris s'est cassée ( c'est pas moi :s.. enfin, j'ai pas trop fait exprès ^^) et je cherche si il existe un emulateur de souris avec le clavier, style pour aller a droite on appuye sur la fleche droite etc .... ca existe ?

mici @+ :/ 

Autres pages sur : emuler souris clavier

7 Juin 2004 22:07:40

Sur XP, tu as dans les options d'accessibilité et les Touches souris. En supprimante Verr. Num, les flèches du pavé numérique serviront à déplacé la souris ;-)
7 Juin 2004 22:17:26

c ou kon va dans les options d'accessibilité ?
j'ai po acces au menu ajouter des composants windows dans ajout/supp de prog, car j'ai pas de souris et meme avec tab et too on peut pas... et j'avais désinstallé tous les trucs d'accessibilité :s

bon ben jvais attendre d'avoir ma logitech MX700 en remplacement de ma souris a boule logitech toote vieille :s (je voulais deja acheter cette merveille ya longtemps mais la c l'occaz ou jamais ^^)
Contenus similaires
7 Juin 2004 22:18:35

Démarrer > Panneau de configuration > Options d'accessibilité
7 Juin 2004 22:20:45

sinon, y a un tres bon emulateur qui coute environ 10 euros et qui se trouve dans toutes les bonnes boutiques d' informatique ^^

a moins que tu n' attende d' acheter une vraiment bonne souris (plus chere) en remplacement du cadavre...

sache cependant qu' un pc est entierement exploitable avec uniquement un clavier, et ce, sans eventuel émulateur de souris ;-) (touche TAB powa ;-) )
7 Juin 2004 22:33:46

heu dans panneau de config y'a rien :s

et sinon heu, avec la touche tab, fo appuyer par exemple au moins 35 fois sur la touche tab pour arriver au bouton repondre ^^
7 Juin 2004 22:38:08

et ben fallais pas casser ta souris aussi c' est malin :-P

sinon, je ne sais pas s' il existe un navigateur web en mode texte sous windows, mais sous linux, t' aurais pas eu ce probleme avec eLinks ;-)

cherches quand meme sous windows, on sait jamais.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS