Votre question

Problème avec Svchost.exe Service Réseau (urgent)

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Mai 2004 22:06:31

Salut à tous.
J'ai un gros problème avec ce processus. Il me monte mon UC à 100%, dés que j'allume windows.
En plus, j'ai remarqué qu'il m'était impossible de me connecter tant qu'il était actif.
J'ai analyser mon pc avec ad aware, norton, spyboot, panda online.
Je ne sais plus koi faire. Ca fait 2 fois en deux jours que je le formatte. Aujourd'hui ca allait durant quelques heures, puis ca a repris.
Est ce que vous savez comment désactiver ce processus?
Ou une idée de ce qui se passse?
En plus, je suis à jour avec update, donc je ne comprend pas...
Please please please aidez moi !!!

Ju

Autres pages sur : probleme svchost exe service reseau urgent

17 Mai 2004 22:15:41

svchost c'est donc le gestionnaire de services de Windows. Il faut voir exactement quel service est en cause...
Tu peux lancer msconfig (Exécuter dans le menu démarrer, tape msconfig) et regarder dans l'onglet Services ce qui tourne.
Tu as fait quoi comme manip/install ? tu as du matos pas bien installé dans le gestionnaire de périphériques ?

Voilà mes idées, parce que sinon, l'inventaire manuel des services, c'est assez fastidieux...
17 Mai 2004 22:20:59

qu'est ce que je dois chercher?
parce que des services, y'en a plein, et je m'y connais pas trop.
Sinon, j'ai rien installé de partivulier. msnmessenger 6.2, NA 2004, skype.
Le plus étonnant, c'est que j'ai fait une restauration, et j'ai toujours le meme probleme
Contenus similaires
17 Mai 2004 22:47:57

En allant ds le registre, apparement, ca lance ca:
6to4
AppMgmt
AudioSrv
Browser
CryptSvc
DMServer
DHCP
ERSvc
EventSystem
FastUserSwitchingCompatibility
HidServ
Ias
Iprip
Irmon
LanmanServer
LanmanWorkstation
Messenger
Netman
Nla
Ntmssvc
NWCWorkstation
Nwsapagent
Rasauto
Rasman
Remoteaccess
Schedule
Seclogon
SENS
Sharedaccess
SRService
Tapisrv
Themes
TrkWks
W32Time
WZCSVC
Wmi
WmdmPmSp
winmgmt
TermService
wuauserv
BITS
ShellHWDetection
helpsvc
uploadmgr
WmdmPmSN

HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Svchost\netsvcs\

mais par contre, ca ne me dis pas grand choses...
18 Mai 2004 08:11:31

bonjour,
Regarde quand même avec le gestionn.de tâches que tu ais pas un processus qui s'appelle scvhost.exe ou svhost.exe (ces 2 sont des virus). Ne pas les confondre avec svchost.exe qui lui est un service de windows.
18 Mai 2004 10:38:48

vi; j'ai regardé, mais rien de tout ca
:-?
18 Mai 2004 19:08:23

En fait, j'ai remarqué un truc...
J'ai redémarré mon ordi sans la connexion internet, et c'était nickel. Dés que j'ai branché mon cable, alors, le service réseau s'est emballé...
Donc je ne sais pas...
Anonyme
a b 6 Logiciels
18 Mai 2004 19:33:37

J'ai eu le même problème il y a quelque temps lors d'une LAN. Je te conseille le très classique Antispywarer moi j'ai utilisé BDS quelque chose désolé c'est BulletProofSoftware Spyware Remover recherche sur www.BulletProofSoftware.com je n'lai fait une fois et ça a marché niquel chrome =)
18 Mai 2004 19:46:32

Meme remarque.
si par hasard les outils que ta donné le_poulpe ne marche utilise soit trojan remover (anti troyen) soit spybot (anti spyware).
normalement ca devrai te nettoyer cela.
bonne continuation ;-)
18 Mai 2004 20:12:18

déjà si tu n'utilise pas l'ip v6 (service 6to4 entre autre) désactive le, tu soulageras ton réseau. (ds cmd: ipv6 uninstall).
18 Mai 2004 20:41:52

Bon ,merci a tous, j'ai essayé les spywares, ca m'a enlevé des trucs, ms ca n'a rien fait pour mon réseaux.
Penpen, c koi l'ipV6 s'il te plait?
Parce que je veux bien le suppormer, mais je ne sais absolument pas ce que c'est.
Dc si tu pouvais m'éclairer... ;-)

++
18 Mai 2004 20:50:01

essai de virer msn 6.2.j'avais le meme probleme que toi et depuis plus rien,en attendant reinstalle la version 6.1 et bonne chance a toi
;-)
18 Mai 2004 20:59:27

Si tu sais pas ce que c'est, tu n'en as pas besoin. C'est un nouveau protocole internet qui remplacera un jour l'ipv4. Aujourd'hui les adresses ip sont du style (215.120.80.11), avec l'ipv6 ca sera plus complexe, mais on pourra attribuer un plus grand nombre d'adresse.

Pour le Svchost.exe ca se trouve il est lancé avec un service dont tu n'as pas besoin. Si ca t'interresse, il y a plein de manuels expliquant quels sont les services inutiles. J'en ais pris un au hazard: services inutiles
18 Mai 2004 21:08:02

meric bcp, je vais essayer tout ca.
C'est vrai que j'avais installé msn mssenger 6.2, ms je sui revenu au 6.1...sans grande difference, ms je vais retenter
Merci beaucoup !
19 Mai 2004 01:29:33

Ben en fait... non ca marche pas.
Mais c'est vraiment bizarre. C'estr vraiment que lorsque je me connecte à internet, alors le processus monte à 100%, la RAM n'arrete pas de grimper.
A cela s'ajoute le fait que je n'arrive pas à acceder à certains sites aussi différents les uns que les autres genre telecharger.com ou securiser.com...
Je désespere...
Qulqu'un aurait une idée?

Pleas pleas please
19 Mai 2004 18:23:31

Est-ce que tu as installé 3° le service de musique pour MSN messenger ?
20 Mai 2004 21:53:17

Bon je vois pas d'ou ca vient alors.
21 Mai 2004 02:42:54

tant pis, merci qd meme ;-)
21 Mai 2004 07:24:51

regarde les processus en cour, n'aurait tu pas un truc du style "blast
exe" ? 8-)
6 Juin 2004 15:49:19

Bonjour,
J'ai pris svchost.exe pour un virus et je l'ai déplacé vers une disquette. Maintenant, je ne peut plus remettre le fichier à sa place car le COPIER/COLLER est désactivé at la restauration windows ne marche pas. Qu'est ce que je peut faire ?
Merci d'avance
7 Juin 2004 13:23:20

Citation :

jvg a écrit :
Bonjour,
J'ai pris svchost.exe pour un virus et je l'ai déplacé vers une disquette. Maintenant, je ne peut plus remettre le fichier à sa place car le COPIER/COLLER est désactivé at la restauration windows ne marche pas. Qu'est ce que je peut faire ?
Merci d'avance

Tu n'a plus qu'a formater lol :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook