Votre question

CD sous copyright

Tags :
  • Nero
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Juin 2004 11:13:05

Bonjour,

Je possède le jeu Madness cars 2 , j'ai voulu le copier pour faire une sauvegarde mais néro me dit que le cd a un copyright . Que puis-je faire ?
Merci pour vos conseils . :-(

Autres pages sur : copyright

6 Juin 2004 11:17:49

dans mes souvenirs, nero ne faisait qu'un avertissement mais copiait quand même ; ça marche pas du tout ?
6 Juin 2004 11:26:36

je sen la moderation qui vient ...
Contenus similaires
6 Juin 2004 11:32:05

Salut, essaye en créant une image du disque puis graver cette image par exemple avec Clone VD. T'as bien fait de préciser que tu détenais l'original et que tu souhaitais faire une sauvegarde.
a b 6 Logiciels
6 Juin 2004 11:32:32

Je te conseillerai d utiliser un autre logiciel tel que alcohol 120% ou bien blindwrite, il y a des version d essais gratuite, ils te permettent d extraire l image puis de la copier par la suite, bien plus efficace que Nero je trouve

Et t en que c est une sauvegarde perso, rien d illégale, la loi le permet encore...
6 Juin 2004 13:58:56

perso j'ai utilisé clone cd (même si maintenant il ne le développe plus).
Apres 15 utilisations tu dois acheter la clé de validation et tu ne sais plus le retélécharger vu qu'il laisse des bloqueurs en ces de désinstallation/réinstallation.
Mais le prog est impec.
6 Juin 2004 14:18:30

Citation :

morpheus9111 a écrit :
je sen la moderation qui vient ...

Pourquoi ça?

Il a le droit de faire une copie de sauvegarde de son CD.
6 Juin 2004 14:58:58

Win iso est pas mal aussi..enfin c est mon preferé dns la creation d image ( a titre perso bien sur :-P :lool: )
6 Juin 2004 15:04:17

ICI

Pour une copie personnelle de sauvegarde.
7 Juin 2004 08:11:11

Bonjour à tous,

J'ai essayer de copier mon jeu avec clone CD . J'ai mis 16 Mn pour copier 1 % ( image)j'ai abandonner!
par contre avec néro, j'ai bien copier tous les fichiers comme l'original , mais pourtant le jeu ne démarre pas avec la copie !Merci de vos conseils . :-(
7 Juin 2004 08:13:20

ah oui dsl je croyais que c'etait une image ki voulait graver .... et image Dl ... pardon je suis passez un peu vite sur le topic ... je m'excuse
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS