Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment mettre xp en anglais?

Tags :
  • barre de tache
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Juin 2004 14:40:08

tout est dans le topic :) 
Et je précise, sans reformater )

Autres pages sur : mettre anglais

3 Juin 2004 14:41:20

Il doit y avoir un truc dans le panneau de config, c'est pour apprendre l'anglais?
3 Juin 2004 14:48:34

panneau de conf, option regional heure langue, et apres je pense que c'est la dedans
Contenus similaires
4 Juin 2004 06:56:52

Ué ya pas mal de truc pour le language mais, meme en mettant tout en anglais, ca ne change en rien...
Je pensais au theme longhorn, je ve pas l'installer mais, quand on l'install xp passe en anglais.. mais comment?
4 Juin 2004 07:07:02

avec la barre de langue (la petite icone sur la barre des taches marquée "fr"), il faut réussir à ravoir si jamais tu l'as viré.

clic droit sur la barre des taches, barre d'outils, barre des langue, mais moi elle est vide :) :) :) .
4 Juin 2004 07:10:29

on passe partiellement en anglais, en fait il remplace certaines dll de windows (dll qui contiennent les textes entre autre)

si tu ve un xp 100% anglais, achete un cd a l'etranger
4 Juin 2004 08:09:36

en fait, les barres de langue et autres sont surtout utilisées pour mettre les chiffres au format anglais, clavier anglais, etc....
5 Juin 2004 08:15:03

La seule véritable façon de traduir XP sans danger et que ce soit une vrai traduction... c'est de l'installer en anglais, soit en ayant le cd d'XP version anglaise. Il n'y a pas de choix de langue durant l'installation.

C'est sûr que de réacheter XP c'est pas de la balle, alors LÉGALEMENT si je me trompe pas, si t'a la version légale et acheté d'XP t'a le droit de télécharger une copie de sauvegarde... Et pk pas en anglais ? ;-)

@+
a b 6 Logiciels
5 Juin 2004 09:19:07

Dite moi, en bas a droite dans le secteur application, y a pas une barre des langues qui marque FR ? si on la change et qu on met anglais, ça ne traduit pas XP ?
5 Juin 2004 11:25:06

nan ca te change de le clavier en querty et stoo :) 
ok bah je laisse en fr alors
5 Juin 2004 20:36:22

non tout ça ce n'est que pour changer la langue du clavier, rien de plus!

@+ ;-)
5 Juin 2004 20:48:15

ce que tu peus faire c d aller et de telecharger un theme (mac longhorn ect ) et la ton systeme sera mis fr mis anglais
5 Juin 2004 20:55:43

Citation :

SaTa a écrit :
change de le clavier en querty

Change le clavier en qwerty ! c'est pas un "u" mais un "w".
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS