Votre question

Logiciel qui supprime VRAIMENT les fichiers ?

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Juin 2004 12:39:56

Salut All

Bon vala, j'ai entendu parler ya pas longtemps que, lorsqu'on supprime un fichier (y compris dans la corbeille) il n'est pas vraiment supprimé mais je sais pas, c'est une histoire de taille allouée a ce dernier fichier qui tombe à 0 octet (?) ; ce qui expliquent que certains logiciels (pouvez vous me filer qq noms svp ?) peuvent recup des données supprimées ; mais quel logiciel permet de vraiment vider le disque de tout ces trucs ? (encore des noms ^^)

Mici

Autres pages sur : logiciel supprime vraiment fichiers

4 Juin 2004 13:18:35

Bonjour !
Alors, pour ce qui est des noms de logiciels qui recuperent des données supprimées, tu as :
- PC Inspector FileRecovery (tres bien car il a un navigateur)
- File Rescue (pas super car tout est en vrac)
- EasyRecovery (Payant)
Pour les logiciels qui effacent completement les fichiers, tu as :
- Eraser (je ne l'ai pas testé) et voilà le lien :

PC Astuces

Voilà, pour plus d'infos, :google2:
4 Juin 2004 13:31:45

Salut, pour effacer il y a aussi Handybits File Shredder, tu peux spécifier le nombre de fois où le fichier sera remplacer par des zéros (jusqu'à 14 fois il me semble) et là ils sont totalement irrécupérables.
Contenus similaires
4 Juin 2004 14:14:17

7 fois est un minimum et pour etre "presque sur " il faut environ 34 passes ....de ttes les manieres sache que si on veut retrouver ce quil y a ds ton DD onle retrouveras ....tout depend du temps et de largent quon y investit ....

meme un formatage bas niveau est inutile ....

le seul truc c passer ton DD sous un champs magnetique de 40 Tesla ....ca devrait aller la ..
4 Juin 2004 16:13:38

merci all :biggrin:
5 Juin 2004 14:54:14

tu peux sur reg cleaner tu le trouve sur 01.net
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter