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Votre question

boucle redirection avec google drive "résolu"

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Dernière réponse : dans Internet
11 Avril 2013 22:23:55

Bonjour,

Sur le pc de ma fille sous windows 7, dès que l'on veut utiliser google drive, après la page de connexion, une page de redirection apparait et se met en boucle indéfiniment.

J'ai essayé de me connecter sur le mien et tout fonctionne parfaitement.

Quelqu'un aurait il une idée sur les causes de ce problème?

Merci d'avance

Patou74

Autres pages sur : boucle redirection google drive resolu

a b á Google
11 Avril 2013 22:35:09

Bonsoir,

Par l'application installé sur le pc ou via l'utilisation en ligne par un navigateur ?
m
0
l
11 Avril 2013 23:15:50

Bonsoir,

C'est via google chrome

Cdt
m
0
l
Contenus similaires
a b á Google
12 Avril 2013 09:37:14

Re,

Et si tu utilises un autre navigateur pour accéder à ce service, le problème est le même ? (Internet Explorer, Firefox, etc ...)
m
0
l
12 Avril 2013 09:55:10

Bonjour,

Avec firefox téléchargé juste pour cet essai, j'ai le même soucis

Cdt
m
0
l
a b á Google
12 Avril 2013 14:17:10

Re,

Teste de rebooter ta box/routeur ADSL pour voir.

D'autres pc sont connecté sur ce réseau, tu parlais que sur le tien, c'était ok, il est connecté sur le même réseau ?
m
0
l
12 Avril 2013 20:55:07

re

Le reboot ne change rien. Mon pc portable ainsi qu'un autre fixe sont sur la même box et n'ont pas ce problème. Peut être est ce un problème de dialogue réseau, son pc rame un peu parfois sur le web?

Cdt

m
0
l
a b á Google
12 Avril 2013 23:35:41

Re,

Pour voir :

Télécharge OTL (de Old Timer) sur ton bureau.
  • Ferme toutes tes fenêtres, puis double clique sur OTL.exe pour le lancer.
    (Utilisateur de Vista/Windows 7 faites un clic droit -> "Exécuter en tant qu'administrateur")
  • Coche en haut la case devant "Tous les utilisateurs"
  • Coche "Avec liste blanche" sous "Registre: approfondi"
  • Sous Personnalisation, copie-colle l'ensemble du texte ci-dessous, laisse les autres options par défaut.

    netsvcs
    msconfig
    activex
    %SYSTEMDRIVE%\*.exe
    %ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
    %ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
    %APPDATA%\*.
    %APPDATA%\*.exe /s
    %systemroot%\*. /mp /s
    %systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
    %systemroot%\syswow64\*.dll /lockedfiles
    %systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles
    %systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
    %systemroot%\syswow64\drivers\*.sys /lockedfiles
    hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs
    hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs
    nslookup www.google.fr /c
    CREATERESTOREPOINT


  • Clique sur le bouton Analyse en haut à gauche puis patiente quelques instants.
  • A la fin du scan, deux rapports s'ouvriront OTL.Txt et Extras.Txt.

  • Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.
    Une aide à l'utilisation ici


    Note : Les rapports sont aussi enregistrés sur le bureau
    m
    0
    l
    a b á Google
    13 Avril 2013 22:07:21

    Re,

    On va faire un peu de nettoyage, puis je te demanderais de tester certaines choses dans un second temps :

    1) Désinstalle les programmes suivants dans ta liste des programmes (si présents) :

    Note : Si tu rencontres une erreur passe au suivant et poursuis la procédure

    - Java(TM) 6 Update 30 (version obsolète et vulnérable, tu possèdes une plus récente)
    - Norton Internet Security (semble être des restes d'un ancien antivirus, à supprimer, utilise cet outil si cela ne fonctionne pas )
    - Spybot - Search & Destroy (inutile et obsolète, et peut poser des problème pour la suite du ménage)

    - Boxore Client (adware : logiciel publicitaire)
    - Uninstall 1.0.0.1 (lié à un adware)


    2) Télécharge AdwCleaner (de Xplode) sur ton Bureau.

    /!\ Désactive tes protections résidentes : antivirus, antispyware ... Ferme toutes les applications en cours (notamment ton navigateur)/!\

  • Double-clique sur adwcleaner.exe pour lancer le programme.
    (Utilisateur de Vista/Windows 7, clique-droit sur le fichier adwcleaner.exe -> Exécuter en tant qu'administrateur)

  • Dans la fenêtre principal, choisis l'option Suppression.
  • Valide l'avertissement.
  • Si le pc demande à redémarrer, accepte.
  • Un rapport apparaitra (sinon, il est situé ici C:\AdwCleaner[Sx].txt). Poste-le dans ta prochaine réponse.


    3) Relance OTL.exe

  • Ferme toutes tes fenêtres, puis double clique sur OTL.exe pour le lancer.
    (Utilisateur de Vista/Windows 7 faites un clic droit -> "Exécuter en tant qu'administrateur")

    /!\ Attention, utilisateur d'Avast! ou d'autres antivirus, ne lancez pas OTL en mode sandbox /!\

  • Copie-colle l'ensemble du texte ci-dessous dans le cadre Personnalisation d'OTL en bas à gauche.



    :OTL
    PRC - [2013/01/31 14:28:02 | 000,188,760 | ---- | M] () -- C:\Program Files\Web Assistant\ExtensionUpdaterService.exe
    SRV - [2013/01/31 14:28:02 | 000,188,760 | ---- | M] () [Auto | Running] -- C:\Program Files\Web Assistant\ExtensionUpdaterService.exe -- (Web Assistant)
    IE - HKLM\..\SearchScopes\{BE28C22E-F666-424d-B5FD-125C4AFEE34E}: "URL" = http://search.myheritage.com?orig=ds&q={searchTerms}
    IE - HKU\S-1-5-21-1135905641-2054189191-334095489-1000\..\URLSearchHook: {4daac69c-cba7-45e2-9bc8-1044483d3352} - No CLSID value found
    IE - HKU\S-1-5-21-1135905641-2054189191-334095489-1000\..\SearchScopes\{0F36E18A-6296-4333-9D99-269AAFE3D111}_Chercher Malin: "URL" = http://www.cherchermalin.com/result.php?t=Q091230195&s=b&keywords={searchTerms}
    IE - HKU\S-1-5-21-1135905641-2054189191-334095489-1000\..\SearchScopes\{BE28C22E-F666-424d-B5FD-125C4AFEE34E}: "URL" = http://search.myheritage.com?orig=ds&q={searchTerms}
    FF - HKEY_LOCAL_MACHINE\software\mozilla\Firefox\Extensions\\{FE1DEEEA-DB6D-44b8-83F0-34FC0F9D1052}: C:\Program Files\Web Assistant\Firefox [2013/03/16 14:39:02 | 000,000,000 | ---D | M]
    CHR - plugin: Iminent (Enabled) = C:\Users\alicia\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\igdhbblpcellaljokkpfhcjlagemhgjl\4.43.0_0\npIminent.dll
    CHR - Extension: Smart Display = C:\Users\alicia\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\ndibdjnfmopecpmkdieinmbadjfpblof\14.2.0.1_0\
    CHR - Extension: Smart Display = C:\Users\alicia\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\pbpohikckhbcljgombipcdoinkaedlfa\1.4_0\
    O2 - BHO: (Spybot-S&D IE Protection) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll (Safer Networking Limited)
    O2 - BHO: (no name) - {95B7759C-8C7F-4BF1-B163-73684A933233} - No CLSID value found.
    O3 - HKLM\..\Toolbar: (no name) - {95B7759C-8C7F-4BF1-B163-73684A933233} - No CLSID value found.
    O3 - HKLM\..\Toolbar: (no name) - {CCC7A320-B3CA-4199-B1A6-9F516DD69829} - No CLSID value found.
    O3 - HKU\S-1-5-21-1135905641-2054189191-334095489-1000\..\Toolbar\WebBrowser: (no name) - {21FA44EF-376D-4D53-9B0F-8A89D3229068} - No CLSID value found.
    O3 - HKU\S-1-5-21-1135905641-2054189191-334095489-1000\..\Toolbar\WebBrowser: (no name) - {2318C2B1-4965-11D4-9B18-009027A5CD4F} - No CLSID value found.
    O3 - HKU\S-1-5-21-1135905641-2054189191-334095489-1000\..\Toolbar\WebBrowser: (no name) - {4DAAC69C-CBA7-45E2-9BC8-1044483D3352} - No CLSID value found.
    O3 - HKU\S-1-5-21-1135905641-2054189191-334095489-1000\..\Toolbar\WebBrowser: (no name) - {CCC7A320-B3CA-4199-B1A6-9F516DD69829} - No CLSID value found.
    O9 - Extra 'Tools' menuitem : Spybot - Search & Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll (Safer Networking Limited)
    MsConfig - StartUpReg: ClickPotatoLiteSA - hkey= - key= - File not found
    MsConfig - StartUpReg: ROC_roc_dec12 - hkey= - key= - File not found
    MsConfig - StartUpReg: SpybotSD TeaTimer - hkey= - key= - C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe (Safer-Networking Ltd.)
    [2013/03/04 22:47:06 | 001,052,976 | ---- | C] () -- C:\Windows\System32\dmwu.exe

    :Reg
    [HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\FirewallRules]
    "{01915FFA-FDC2-4134-AB94-BC87F742F0EF}"=-
    "{1EA3AF62-EE10-499F-B4C2-E0B37BE85F2F}"=-
    "{22A5D1A3-C9E4-45DB-A810-74AE82A90D43}"=-
    "{4985C2BC-5DFA-407D-B70B-3FAC2D5CD707}"=-
    "{69D089F9-8123-4A5E-84D6-99A9D96DA31E}"=-
    "{B1C01DF0-3897-4843-9655-4E6D8647C9AE}"=-
    "{C2ABD2BA-D825-434B-A86F-E1F22D04DA77}"=-
    "{EEAD871B-C4CA-44AC-8AEC-C8A263C73228}"=-

    :Files
    ipconfig /flushdns /c
    c:\windows\system32\arfc
    C:\Program Files\Web Assistant

    :Commands
    [emptytemp]
    [resethosts]



  • Puis clique sur le bouton Correction en haut à gauche
  • Le pc va redémarrer. (si ce n'est pas le cas, fais-le manuellement)
  • Poste le rapport de suppression s'il apparait.

    Note : S'il n'apparait pas, il se trouve ici : C:\_OTL, sous la forme xxxxxxxx_xxxx.log où x sont la date et l'heure

    /!\ Ce script est exclusivement réservé à l'utilisateur actuel du sujet, vous ne devez en aucun cas l'utiliser de votre propre chef sur un autre pc, sous risque d'endommager le système /!\


    -------------

    Teste si le problème persiste, si oui, nous testerons certaines choses.

    :jap: 
    m
    0
    l
    a b á Google
    14 Avril 2013 15:05:34

    Re,

    Ok, dès que c'est vérifié de son côté, reviens me le dire, on terminera en nettoyant les outils, en mettant à jour le pc puis on conclura avec des conseils ;) 

    :jap: 
    m
    0
    l
    15 Avril 2013 21:59:26

    Bonsoir,

    Le problème semble bien résolu, seule remarque, lors de l'arrêt du pc parfois il reste bloqué sur la page arrêt et pour l'arrêter complètement il faut forcer l'arrêt avec le bouton on/off. comme s'il faisait une mise à jour mais sans autre indication à l'écran que celle de l'arrêt .

    Merci

    Pat74350
    m
    0
    l
    a b á Google
    15 Avril 2013 22:56:21

    Re,

    Lors de la phase d'arrêt à quel moment cela se bloque ?
    A la fermeture du bureau avec un écran transparent qui demande d'attendre qu'un programme se termine ?
    A le fermeture de Windows sur l'écran bleu avec "arrêt en cours" ? Si cela, y'a-t-il un message avant du type "configuration veuillez patienter " ?
    m
    0
    l
    16 Avril 2013 06:33:16

    Bonjour,

    Cela indique arrêt en cours comme d'habitude mais le pc ne s'éteint pas au bout de quelques secondes. Le cas ne se produit pas à chaque arrêt . Pas de message de configuration en cours ou autre.

    Cdt

    Pat74350
    m
    0
    l
    a b á Google
    16 Avril 2013 10:02:35

    Re,

    Cela s'était déjà produit avant nos manipulation ou jamais ?
    m
    0
    l
    16 Avril 2013 11:33:18

    Re

    Cela s'est produit aussi avant.

    Cdt
    m
    0
    l
    a b á Google
    16 Avril 2013 11:55:34

    :D 

    Ah, fallait me le dire, parce que cela m'étonnais que nos manipulations aient provoqué cela.

    Rien dans les rapports n'indique une source à ce problème transitoire.
    Cela peut tout aussi bien être lié à un périphérique qui empêche la fermeture qu'un problème système.
    Tu as beaucoup de périphérique branché à ce pc ? (imprimante, clé usb, etc ...)
    Il faudrait essayer de fermer le système sans périphérique branché pour voir si le problème se produit aussi.

    Nous on va finir :

    1) Désinstalle AdwCleaner :

  • Relance-le le programme adwcleaner.exe situé sur ton Bureau.
    (Utilisateur de Vista/Windows 7, clique-droit sur le fichier -> Exécuter en tant qu'administrateur)
  • Dans la fenêtre principal, choisis l'option Désinstaller, et valide avec "Oui"

  • Supprime ensuite le fichier adwcleaner.exe sur ton bureau.

    2) Relance OTL.exe
    (Utilisateur de Vista/Windows 7 faites un clic droit -> "Exécuter en tant qu'administrateur")

  • Clique sur "Purge d'outils"
  • Valide l'avertissement par "ok" et laisse le pc redémarrer.

    ----------------

    3) Mise à jour du système et des logiciels :

    Télécharge SX Check&Update (de Igor51 ) sur ton bureau.

  • Lance SXCU.exe en double-cliquant dessus.
    (Utilisateur de Vista/Windows 7 faites un clic droit -> "Exécuter en tant qu'administrateur")

  • Clique sur Windows Update à droite. Fais l'ensemble des mises à jours proposées. Si rien ne se passe, fais manuellement les mise à jour ici : Démarrer -> Tous les programmes -> Windows Update

  • Clique sur Update Java à droite. Le chargement et l'exécution de la mise à jour vont se faire, suis les instructions. Si rien ne se passe, fais manuellement la mise à jour ici : http://www.java.com/fr/download/
    Vérifie que les anciennes version sont supprimées dans ta liste des programmes, sinon fait-le manuellement : Java 7 Update 7

  • Clique sur Update Adobe Reader à droite. Le chargement et l'exécution de la mise à jour vont se faire, suis les instructions. Si rien ne se passe, fais manuellement la mise à jour ici : http://get.adobe.com/reader/
    Vérifie que les anciennes version sont supprimées dans ta liste des programmes, sinon fait-le manuellement : Adobe Reader 9 - Français

  • Clique sur Update Flash à droite. Selon le cas, soit Internet Explorer, soit ton ou tes autres navigateurs vont s'ouvrir, suis pour chacun d'eux les instructions à l'écran pour la mise à jour.
    (pense à ne pas accepter les offres comme McAfee security scan ou Chrome)


    Ferme le programme via "Quit"
    Tu peux supprimer SXCU.exe.

    Dis-moi quand toutes ces étapes seront effectuées.

    :jap: 
    m
    0
    l
    17 Avril 2013 21:55:43

    Bonsoir,

    Je viens de terminer les dernières étapes.

    Un message d'erreur après la mise à jour windows " error windows update code 643 pour 2 des mises à jour et un chkdsk complet lors d'un reboot

    Sinon tout le reste est ok

    Cdt

    Pat74350
    m
    0
    l
    a b á Google
    17 Avril 2013 22:10:42

    Re,

    Tu peux me dire pour quelle numéro de mise à jour s'il te plait ?
    (dans Windows update -> historique des mises à jour)

    Est-ce qu'elles ont pu se faire ensuite ou elle reste en erreur ?

    Puis pour voir le chkdsk :

    Télécharge Report_CHDSK.exe (de Laddy) sur ton bureau

  • Double-Clic dessus pour l'exécuter.
  • Le rapport va s'ouvrir dans le bloc-note.
  • Copie-colle son contenu dans ta prochaine réponse.

    Note : Si ce n'est pas le cas, le rapport nommé RapportCHK_DD-MM-AAAA.txt se trouve sur ton bureau.
    m
    0
    l
    a b á Google
    18 Avril 2013 10:30:15

    Re,

    Ces mises à jour, tu as tenté de les relancer maintenant, est-ce qu'alors elle s'installe ou restent en échec toujours ?

    Pour la vérification du disque, tu l'as stoppé en cours ou laissé finir ?
    Le rapport est tronqué, il est possible aussi que tu n'est pas laissé le temps à l'outil de récupérer tout le rapport, peux-tu me renvoyer le rapport :
    le rapport nommé RapportCHK_DD-MM-AAAA.txt se trouve sur ton bureau.
    m
    0
    l
    18 Avril 2013 21:42:35

    Bonsoir,

    J'ai relancé un rapport chkdsk http://security-x.fr/up/file.php?h=R0b03368c54a52a79fff... mais il est à mon avis identique au précédent. J'avais laissé le check se faire tout seul, une durée assez longue d'ailleurs.

    j'ai relancé la recherche des mises à jour et j'ai installé celles proposées ( explorer 10 pour windows 7, et explorer 9 pour windows 7 mais pas bing ) . Les 2 en échec le sont toujours.

    Le pc semble fonctionner correctement malgré tout cela.

    Cdt

    Pat74350

    m
    0
    l
    a b á Google
    18 Avril 2013 22:00:07

    Re,

    Ok, tant pis pour le rapport, j'aurais voulu voir plus loin, pas grave.

    On va tester d'installer les deux mises à jour manuellement :
    http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id...
    http://support.microsoft.com/kb/2656351/fr

    Dis-moi si tu rencontres encore des erreurs à l'installation.

    Ce sont deux mises à jour pour le .Net framework qui bloquent souvent, au besoin, on fera autrement (généralement en désinstallant puis réinstallant le .net framework, cela passe ;)  )

    :jap: 
    m
    0
    l
    18 Avril 2013 22:16:23

    re,

    A la suite du reboot, après les mises à jour, j'ai plusieurs messages
    ie4uinit.exe erreur system impossible de démarrer le programme car il manque api-ms-win-downlevel-user-l1-1-0.dll sur votre ordinateur. Essayez de reinstaller le programme our corriger ce problème.
    ensuite même texte avec jushed.exe puis adobeARM.exe , vpnui.exe, hkcmd.exe( 2 fois) enfin GFUIX a cessé de fonctionner

    Ensuite le pc semble fonctionner correctement, enfin semble...

    J'ai essayé une nouvelle fois les 2 mises à jour qui posent problème mais échec

    Je vais essayer les mises à jour direct, je prends les fichiers x86 ( ordinateur 32 bits)?

    Cdt
    m
    0
    l
    a b á Google
    18 Avril 2013 23:13:14

    Re,

    Citation :

    A la suite du reboot, après les mises à jour, j'ai plusieurs messages


    Reboot suite à quoi, l'installation manuelle de ces deux mises à jour ? Tu me dis avoir ensuite réessayé ces deux mises à jour alors je ne comprend pas le déroulement ...

    à faire :
    http://www.vista-xp.fr/forum/topic346.html#p930

    Puis :

    Télécharge Fix WU Utility (de Ramesh Kumar (MVP) ) sur ton Bureau.

  • Décompresse-le en faisant clic-droit dessus -> extraire tout... (clique sur "suivant", "suivant" et "Terminer", ou simplement "Extraire" sous Win7)
  • Ouvre le dossier "Fix WU Utility" et double clique sur "Fix WU Utility 1.0.exe" pour lancer l'outil.
    Accepte l'avertissement de l'UAC

  • Sur la page qui s'affiche clique sur :
    Fix Windows Update

  • Le scan va durer plusieurs minutes, ne touche à rien pendant ce temps.
  • Il pourra t'être demandé de redémarrer le PC à l'issue du scan, fait-le, s'il ne le demande pas, redémarre le PC quand même.

    Dis-moi si les erreurs au démarrage persistent et si les mises à jour s'installent ou non.

    :jap: 
    m
    0
    l
    19 Avril 2013 07:00:02

    bonjour,

    Les mise à jour que j'ai faites m'ont été proposées par windows update et ne sont pas les 2 en echec. Il s'agit de explorer 10 pour windows7 et explorer 9.

    Depuis, je ne peux plus telecharger de fichiers ils sont annulés dans le dossier téléchargement j 'ai des messages à chaque clic : il manque api-ms-win-downlevel-user-l1-1-0.dll et quand j'essaye de desinstaller ces mises à jour c'est refusé.

    J'ai lancé un retour à un point de restauration avant cette mise à jour pour voir si cela remet les choses en ordre

    Cdt
    m
    0
    l
    19 Avril 2013 07:17:13

    Re ,

    La restauration est faite et le téléchargement fonctionne à nouveau. Je n'ai plus les messages d'erreurs

    Cdt
    m
    0
    l
    a b á Google
    19 Avril 2013 10:00:47

    Re,

    Les erreurs que tu rencontrais étaient liée à la mise à jour de IE9 ou l'installation d'IE10

    Ne fait pas les deux en même temps, passe d'abord par la mise à jour d'IE 9, et si tout est ok, installe si tu le souhaites IE10

    Pour les soucis de mises à jour lié à .Net Frameworks, comme je disais, le mieux est de désinstaller tout ce qui a trait à .Net Frameworks 4.0 dans ta liste des programmes (généralement seulement ".Net frameworks 4.0 client profile" et "module linguistique pour .net frameworks" )

    Puis redémarrer le pc, et réinstaller le .Net Frameworks 4 :
    http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id...

    Redémarre de nouveau et regarde si les mises à jour s'installent.
    m
    0
    l
    19 Avril 2013 21:38:16

    Bonsoir,

    Après avoir rechargé Net frameworks 4 tout fonctionne correctement , les mises à jour se sont installées.

    Merci

    Cdt

    Pat74350
    m
    0
    l
    a b á Google
    19 Avril 2013 22:28:05

    :D  Tant mieux,

    On est donc ok, plus d'erreurs, plus de messages, plus de mises à jour en attente/erreur ?

    Tu peux alors supprimer les derniers outils utilisés (chkdsk_report, Fix WU utility)

    puis :

    Pour aller plus loin dans ta protection et éviter de te faire réinfecter voici quelques conseils supplémentaires :

  • Attention lors de l'installation de logiciel :
    Veiller à toujours lire les conditions d'utilisation (CLUF), afin de déceler la gestion des données personnelles, l'installation de sponsors publicitaires ou tout autre atteintes à la vie privée. Refuser les toolbars et autres addons proposés.
    A lire !

  • Firefox et/ou Chrome offrent une meilleure sécurité par rapport à Internet Explorer, surtout si on les complète de quelques plugins très intéressant : Noscript et WOT par exemple. (pour Chrome : NoScript ; WOT )

  • Maintenir ses logiciels et son système à jour :
    De nombreuses infections sont dû à des failles de windows, mais aussi de logiciel tiers, comme Sun Java, Adobe Acrobat Reader, etc
    Tu peux faire un scan de vulnérabilité pour connaitre tes logiciels présentant des failles non corrigées ou à mettre à jour.

    Enfin, le plus important reste ton comportement sur ton PC, tu restes la plus importante protection : Évites les comportement à risque : P2P, cracks, téléchargements et installations douteux via des pubs, les messageries instantanées, ou des sites inconnu, sites pornographiques.
    A lire !
    Ici aussi !


    Tu peux indiquer ton sujet "réglé" en cliquant sur le bouton "modifier" (en bas, en forme de crayon) dans ton tout premier message.
    -> Ajoute ensuite "résolu" à coté de ton titre et valide.

    Tu peux aussi,si tu le souhaites et si l'option est disponible (dépend de quel type de sujet ouvert), valider une "meilleure réponse", ton sujet sera alors automatiquement marqué comme "résolu"

    A bientôt sur les forums Tom's Guide
    :jap: 
    m
    0
    l
    1 Mai 2013 13:56:02

    Bonjour Pat,

    J'ai exactement le même problème depuis ce matin et après mise à jour d'IE10.
    j'ai restauré mais rien à faire, les popup d'erreur continue à s'afficher et le système ne fonctionne pas correctement.
    Avant d'effectuer ta restauration, as-tu téléchargé fix WU Utility, comme le préconise hyunkel30?
    Par avance merci de ta réponse!!

    Manu



    m
    0
    l
    a b á Google
    1 Mai 2013 18:59:50

    Bonjour,

    Vous souhaitez une prise en charge ?
    Merci de créer votre propre sujet !

    Un seul sujet par utilisateur et infection, chaque pc est différent.

    :jap: 
    m
    0
    l
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