Se connecter / S'enregistrer
Votre question

je me fais squatter ma boite email par un virus, aidé moi

Tags :
  • Email
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Juin 2004 21:11:39

Zé un p'tit pb.

z'ai un nouvel ami, pas spécialement désiré, et z'aurais aimé savoir si qq'un avez une solution !!!

quand ze veux envoyer transferer un email, outlook m'affiche que ququ'un essaye de profiter de ma boite email.

z arrive pas a trouver qui c'est.

merci de me sauver
;-)

Autres pages sur : fais squatter boite email virus aide

a b 6 Logiciels
2 Juin 2004 21:25:16

Deja ca aurait ete bien de dire sur quelle messagerie t es (hotmail, caramail...)
La premiere chose a faire serait de changer ton mot de passe et de fermer ta boite convenablement, c est a dire cliquer sur le bouton deconnexion, tes cookie seront changer comme ça .
Et ca n a rien a voir avec un virus, je ne pense pas du moins, c ets surement qqn que tu connais et qui t apprecie pas trop, ce qui ne serait pas etonnant si tu parle tjs avec des z... c est plutot chiant. :-?
2 Juin 2004 22:01:01

un pote ki a MSN a eu le meme problème et meme en changeant le mot de passe il a pas réussi.....
Seul soluce changer de mot de passe ou de changer de compte!
Contenus similaires
3 Juin 2004 14:46:58

c'est quelqun qui essaye de squatter tes paquets avec un bon sniffer.Tu peux lui rendre la pareille
Anonyme
a b 6 Logiciels
3 Juin 2004 14:50:11

Ze c'est pas ce que tu as avec tes "ze", tu dois avoir un cheveux sur les doigts mais en tout cas c'est bien désagreable a lire.
Ze te conseille d'editer ton message et de recommencer sans les Z :) 
4 Juin 2004 04:31:35

bon, alors la je reviens de soirée et je sais pa si ca va etre mieux? je crois que bcp joue les difficiles.

Donc, j'ai un compte sous ifrance, laposte, wanadoo, tous ca gerer par outlook (pas l'express, et oui, outlook) Alors si vous voulez, lorsque je veux repondre à un mail, outlook affiche un message ciommme quoi qq'un recherche a ce servir de mon carnet d'adresse, pas sympa.

alors la je sais plus quoi faire

j'espère que mon francais n'auras pas ete trop désagréable, et je remercie par avance toutes les personnes qui pourrons me répondre.

Bizzzz

alex
4 Juin 2004 04:34:01

oups, j'allais oublié, meme quand je suis deconnecté, il tente de servir de mon carnet d'adresse si je simule un transfert de courier, c'est donc un virus, pas un utilisateur sur le net (je pense)
4 Juin 2004 04:42:59

Des virus exploitant le carnet d'adresse, on ne voit que ça en ce moment...

Pourquoi n'irais-tu pas faire une analyse en ligne ?
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS