Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Smiley Central, dangereux ou pas ?

Tags :
  • Internet Explorer
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Juin 2004 21:53:19

voila, alors je vois pleins de gens avec Smiley central alor je lé installer, il é cool et tout mais ensuite je voi MY SEARCH BAR dans internet explorer[/font]

scann Spybot = Rien
Scann Ad Aware = Rien

Alors est il dangereux ? !

Autres pages sur : smiley central dangereux

3 Juin 2004 21:59:26

j'ai l'explication complète pour ton pb!!
ici

BYE!
3 Juin 2004 21:59:29

salut

faut arreter la parano, je vois pas ce qu' un programme qui rajoute une barre de recherche dans Internet explorer a de dangereux... et puis si les scanners ne trouvent pas de spywares, ou est le probleme ?
Contenus similaires
3 Juin 2004 21:59:30

personne pour y repondre ?
edit : oups dsl
3 Juin 2004 22:02:01

je vien de te passé le site ya tout pour toi dedans!!
Les barres My Search Bar, My Way Search Assistant et My Way Speedbar sont basées sur le même moteur, elles ont pu être installées sur votre ordinateur lors de l'installation de logiciels comme KaZaA, Morpheus...

Nous allons ici voir comment supprimer cette barre qui peut vous gêner dans au cours de votre navigation internet.

Il est possible dans certaine versions que la suppression puisse se faire par le biais de l'utilitaire d'installation et de désinstallation de Windows. Cette méthode la plus simple et la moins risquée ne marche pas dans tous les cas et peut désactiver et supprimer la barre tout en laissant quelques traces de celle ci comme des fichiers cachés.
3 Juin 2004 22:07:27

ouai je sais et jten remerci
mais le copier coller est interdit :-P
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter