Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Kerio personal firewall => error 404

Tags :
  • site de téléchargement
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Juin 2004 19:01:16

Bonjours a tous j'écris ce message car mon firewall me cause un ptit gros probleme. En effet j'utilise depuis maintenant une quinzaine de jours Kerio personal firewall (v4.0.16 fr) et à mon grand regres: j'arrive à aller sur n'importe quel site mais sans aucune raison parfois il m'affiche la page ERROR 404: Objet non trouvé. De plus lorsque je vais sur un site de telechargement tel que telecharger.com lorsque je click sur le lien du telechargement je me retrouve avc cette page d'erreur ds tt les cas dc je me demande si ca ne viendrais pas de ce "fichu" Kerio... (une regle a enlever?) en tt cas je n'ais aucun virus ni vers j'ais tt verifié mais mon probleme reste... svp aidez moi :p  merci d'avance :D 

Autres pages sur : kerio personal firewall error 404

3 Juin 2004 19:11:54

ouai bah moi cest peerguardian qui me fais ca
va savoir pkoi
3 Juin 2004 19:15:02

et tu n'as pas reussi non plus a regler ton prob? :p  moi je dis a qd la fin des probs avc c "bip" de firewall de "bip" !!! alala qui peut me conseiller un bon firewall?
Contenus similaires
3 Juin 2004 19:17:02

celui de panda marche tres bien mais bon la seule chose qui me permet daller sur les site que je peux pas ces......denlever le firewall :-P
3 Juin 2004 19:18:34

mdr mais dis moi panda est payant! :p  si par un hasard quelquonc tu pouvais me filer un ptit lien vite fais :p  :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS