Votre question

Probleme Windows Media Player + Vidéos

Tags :
  • Vidéo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Juin 2004 19:54:16

Voila quand je regarde une vidéo sous WMP et que je le ferme, le processus wmplayer.exe reste en mémoire et l'image vidéo sur ma sortie TV reste superposée (il faut que je ferme le processus moi meme)
Si je veux lire une vidéo pendant que le processus reste ouvert, soit rien ne se passe, soit il plante...
Autre probleme du meme genre, meme quand WMP reste ouvert quand je veux lire une vidéo alors qu'une premiere tourne, le programme se plante pendant 1 minute puis lit enfin la vidéo.
Il faut que j'appuie sur stop pour pouvoir lire la 2eme immédiatement...
Bref je comprend pas bien :-? et je m'en remet a vous :-)

WMP 9 Series XP
GeForce FX5900XT (Drivers Detonators mis a jours)

Autres pages sur : probleme windows media player videos

a b 6 Logiciels
a b y Vidéo
2 Juin 2004 21:37:32

T as telecharger les mises a jour de WMP ? et au passage une tite defragmentation du disque dur pourait accélérer les choses.
Et t utilises plusieurs programme en meme tps ou il buggue meme quand c ets le seul logiciel qui tourne ?

Derniere chose WMP c est pas terrible, changer serait une bonne initiative ;-)
2 Juin 2004 22:44:21

Oui mon WMP est a jour, au debut j'ai cru que c'etait une visualisation téléchargé (G-Force) qui mettait le bazar j'ai donc desinstallé le plugin sans succès...
J'aime bien WMP quoi qu'on en pense, j'arrive pas a me familiariser avec l'interface de WinAmp et DivX Player me cause bien des soucis aussi.
En fait je pensais que ce problème venait de la sortie TV car quand je branche ma carte dessus, le seul moyen de voir que WMP n'est pas correctement fermé c'est de constater que la TV au lieu d'afficher mon bureau affiche toujours une image fixe de la vidéo.
Mais les reinstall de mes pilotes vidéos n'ont rien fait non plus :-(
Je lance Media Player sans autres programmes et quand a la defragmentation, j'en ai fait une recemment mais je pense qu'un 40Go 7200trs/min devrait pouvoir fermer un programme en moins de cinq minutes (si je n'y touche pas le processus se ferme de lui meme plus tard)
Un truc de fou :-o
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
a b y Vidéo
2 Juin 2004 22:47:18

Oui je vois ça, mais je ne te serais pas d une grande aide, dsl ... Je vois pas ce qu'il peut clocher.
2 Juin 2004 22:48:06

Merci quand meme ;-)
3 Juin 2004 12:49:30

J'avais le meme pb que toi et je crois que c'était a cause d'un codec ki allait pas...
J'ai installé le Klite mega codec pack et la plus aucun pb...
3 Juin 2004 19:08:21

Merci, j'ai installé le Pack et effectivement je n'ai plus le probleme, enfin disons que wmplayer reste toujours en memoire mais ca ne dure que 2 secondes donc ca va...
Merci encore ;-)

Par contre je me demande quel est le codec qui peut faire ce genre de truc?
Je veux dire je n'avais que DivX 5.1 et des codecs MP3 basiques d'installés (pas de XviD ni d'AC3)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS