Votre question

Ecran noir sur mon pc portable Qosmio. Est-il HS ?

Tags :
  • Bios
  • Qosmio
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Avril 2013 06:45:41

bonjour, voila je possède un qosmio X500 C14 depuis 2 ans je croit , je savais que je devais changer le pillote de ma CG mais je fesais trainer les chose et donc souvent il me sortait un blue screen avec le code du driver.

donc le pc redemarais et a un moment quand je lé redemarer j'ai voulu aller modif un parametre de mon bios en fesans f2 sa m'indiquais patienter.... au boue de 5 min j'ai redemarer le pc résultat écrant noir .. quand j'allume le pc j'ai le voyant de l'alim puis le power et le voyant du DD qui s'allume 2s puis s'étient . voila alors jme dit sé ptéte le bios qui est partit en vrille na ?

Autres pages sur : ecran noir portable qosmio

15 Avril 2013 08:47:31

SYSMSG_RESPONSE_EDITED
15 Avril 2013 10:23:26

Bonjour

Je suis surpris qu'un pilote ayant 2 ans plante l'ordi. Tu dois avoir un PB ailleurs.

Essaie un démarrage avec ton CD de sauvegarde ou d'instal, tente une reparation ou si tu y arrives une restauration.
Tu peux tenter aussi étant sur la page des modes sans échec un démarrage "dernière bonne config".

Puis vérifie que tu n'as pas un logiciel qui mette le souck !!
Contenus similaires
15 Avril 2013 13:39:12

dsl mais il m'est impossible de démarer sur quoi que ce soit!

quand j'appuis sur le bouton power, j'ai les led de l'alim le power allumer et celle du DD qui s'allume juste 2s puis s'étient, et l'écran reste NOIR, pas de chargement bios !!
15 Avril 2013 13:24:04

SYSMSG_RESPONSE_EDITED
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook