Votre question

Probleme reception TV Winamp

Tags :
  • Serveur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Juin 2004 17:36:51

salut
j'ai winamp 5 et depuis une semaine je ne reçois plus les chaine TV internet, par contre je reçois bien les radios.
est un problème chez moi ou bien du serveur?
merci

Autres pages sur : probleme reception winamp

1 Juin 2004 17:38:39

J'ai vérifié, chez moi les TV internet de Winamp fonctionnent très bien. Désinstalle et réinstalle Winamp, tu verras bien...
1 Juin 2004 17:40:46

Salut,

Idem chez moi (winamp 2.91)
Liste des streams OK
;-)
Contenus similaires
1 Juin 2004 17:43:19

Citation :

castorpoluxx a écrit :
(winamp 2.91)

Vire ta version 2.91 et passe à Winamp 5.03, tu vas voir l'ENORME différence !!!
1 Juin 2004 17:46:26

Citation :
Vire ta version 2.91 et passe à Winamp 5.03, tu vas voir l'ENORME différence !!!

Vi je l'avais fait et j'avais testé la première version 5 de winamp et.... j'ai vu la différence... surtout lors du lancement de winamp... :-?

C'est plus joli mais ça bouffe trop à mon goût!

La 5.03 est plus légère?
1 Juin 2004 17:54:18

Normal qu'il bouffe plus de ressources, il est un peu plus "complet". La 5.03 est tout simplement la dernière en date... euh du moins je crois...
1 Juin 2004 17:56:40

Kikoo tout le monde
Dite y a quoi de nouveau dans winamp ? (pour voir si je peux lacher ce pu/*( de windaubemediaplayer) faut il des plug-ins pour avoir la tv et la radio ? Merci à tous ceux qui pourront me répondre.
1 Juin 2004 18:01:49

Y rien !!
1 Juin 2004 23:43:13

la TV et la radio sont intégrer d'origine, il n'y a pas beaucooup de chaine française mais c bien nickel
merci pour les reponses
a+
2 Juin 2004 01:00:49

salut tt le monde :
moi aussi j'ai le winamp 5 je le trouve normal les chaines de tv et du radio c du top et du hot top

un consiel pour ecouter les chaine du radio à merveill il fau que tu choisi que les chain modem
dans la bandwidtch .ok men 8-)

cherche un plungin "streamripper" c pour enregistrer tes chaines radio sur ton pc sans coupure ni problem .
je peux t'envoyer ce plungin si tu veux 8-)
pardon pour mes fautes d'orthographe car je ne suis pas francais (c pour les critiqueurs)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS