Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Votre avis sur Ad aware ?

Tags :
  • Scan
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
31 Mai 2004 19:37:06

Je songe a faire un scan avec Ad aware mais j'ai un peu peur que certain programmes ne fonctionne plus aprés...
J'aimerais avoir vos avis et vos conseils...
Merci

Autres pages sur : avis aware

31 Mai 2004 19:39:42

mais non fo pas t'en faire vas y ;-)
31 Mai 2004 19:40:37

Hésites pas ! J'ai toujours supprimé tous ce que m'a trouvé Ad-aware (ainsi que Spybot, j'ai les deux, ils sont complémentaires) et je n'ai jamais eu le moindre problème, bien au contraire !
Contenus similaires
Anonyme
a b 6 Logiciels
31 Mai 2004 19:41:50

Ouai moi aussi, j'ai toujours tout viré et j ai jamais eu de problémes ...
Anonyme
a b 6 Logiciels
31 Mai 2004 19:43:20

Moi non plus pas de souci.
avec ces logs la.
31 Mai 2004 19:46:13

vas y vas y tu peux y aller pas de problemes ( ah si en fait, si tu encode en divx tu dois avoir le spyware ) mais si tu encode jamais vire tout.
31 Mai 2004 19:46:22

tout a fais !!
moi ce ke je fais c'est un scann avec Spybot et ensuite avec Ad Aware ! :-)
31 Mai 2004 19:47:46

Idem que Ancalagon
31 Mai 2004 19:58:41

euh, ben si tu peux avoir des freewares qui fonctionent plus apres, genre NetAnts ou Kazaa. mais c'est pas grave, y'en a des mieux sans espiogiciels.
31 Mai 2004 20:49:09

Bon bah ça y est je lé fait ! C'est la CATA plus rien marche !!!

Nan je déconne c'est trop top !
1 Juin 2004 01:25:26

:nono: :nono: ah ah ah ah ah ah ah ah là t'as fai la plus grande erreur
il ne faux pas suprimer tou que ad spy te don à suprim car il fau toujour voir tres tres bien et analyser les fichier demander ,si non tu trouveras un jour que rien ne march normalement ou rien ne marche .evite de suprimer tt que ad spy de donn à suprimer ok men 8-)

un pti conseil evite l'utilisation de internet explore par ce que c la plus grande porte de ton pc evite le et tu vaira qu'aucain spy ne s'instala sur ton pc ... utlise le firefox ,g jammais eu un de c spy ou de c verus dés la decouverte de ce firefox

ok men :-D
1 Juin 2004 01:38:48

Citation :

the_darkziko a écrit :
il ne faux pas suprimer tou que ad spy te don à suprim car il fau toujour voir tres tres bien et analyser les fichier demander ,si non tu trouveras un jour que rien ne march normalement ou rien ne marche .evite de suprimer tt que ad spy de donn à suprimer ok men 8-)

un pti conseil evite l'utilisation de internet explore par ce que c la plus grande porte de ton pc evite le et tu vaira qu'aucain spy ne s'instala sur ton pc ... utlise le firefox ,g jammais eu un de c spy ou de c verus dés la decouverte de ce firefox

ok men :-D

moi avoir rien compris :-o
1 Juin 2004 01:47:02

Citation :

the_darkziko a écrit :

Pas du tout d'accord !!! Il faut TOUT supprimer ce que spybot et ad-aware trouvent ! J'ai toujours fais ça depuis des temps immémoriaux et grâce à ça, au contraire, toutes les applications sur mon PC ont fonctionnées niquel !
Si il y a des appli qui ne fonctionnent plus, c'est que ce sont de mauvaises applications qui ne servent que de supports à spywares, donc -> poubelle ces applications !
Anonyme
1 Juin 2004 03:17:06

oui supprime tous y a aucun souci ! c est sans danger !
et the darkizo y me gonfle on pige que dalle quand y parle !
1 Juin 2004 03:40:58

bon d'acord ,j'ai reçu le message . je suis nouveau comme meme . soyer cool c la derniere foit ok mens 8-)
1 Juin 2004 08:39:06

bonjour,
Le mieux c'est encore d'activer la sauvegarde. Comme ça, si ça plante, on peut revenir en arrière.
1 Juin 2004 09:09:48

Et man t'arete un peut de te la raconter à nous appeler mens.... ces aps vrai faut tout leur dire ;-)
1 Juin 2004 09:35:21

bjr a tous
sui new aussi

je faille perdre mon OS ( WIN XP pour info) a cause d'un fichier infecté ke g accepté. en gros jme suis fé b... avoir.
c un vers non répertoirié donc jpense que mon hacker doit etre un pro.
Ma machine s'est dégradé en quelques heures et avant ke le net ne lache (internet explorer avait déja planté il ne restai ke MSN) on ma envoyé ce que je considere maintenant comme un PACK DE SURVIS : AD-AWARE + SPYBOT + KAPERSY ANTIVIRUS ( KAV) + Zone ALARM ( un peu gourmand si mal paramétré )

en fait spybot indique bien ke certains logiciels peuvent planter si on efface leurs fichiers. Mais c pa un pb paske sil plante c ke ce sont d espions.

DONC: oui fau tou effacer
ma méthode :

1. SPY et AD en meme temps ( recherche avancée si je suis pa pressé)
2. jéfface tous les fichiers trouvé par spybot ( jlé enbleve de la base de sauvegarde)
3. KAV

du cou g pu récup le systeme alors ke ct vraiment limite formatage .
vive AD+ SP et en antivirus jconseille KAV ( moins lourd ke norton moins vorace en mémoire donc parfais pour une petite config)

j'aimerais avoir votre avis sur mon pack de survis car selon mon FAI (fourn,isseur dacces internet) si mon débit n'est pas optimal ( et c le cas) ce serai parce ke certains log de mon pack utilise bocou de ma bande passante ( surtout zone alarm, c skil ma di le technicien)

J'avou ke je compren pas et jaimerais savoir si c vrai

PS1: merci d'avoir tout lu
PS2: HELP !!!

car en fait jsuis en 2M /256k et si jlaisse la machine tourné plus de 24h jtombe a 800k / 50k et je nutilise pas de p2p donc c pour ca ke jai engueulé mon FAI

PS3: si c pas du chinois pour kelkun ske je raconte j'aimerais bien k'il m'aide
PS4: Jm bocou ce forum ...
8-) 8-) :-? :-? :-? :-( :-P
1 Juin 2004 10:01:09

Moi j'utilise conjointement Ad aware et Spy bot je supprimer tout et il me semble que cela est vraiement effcicace !!

1 Juin 2004 12:03:42

J'utilise egalement ad aware, et spy bot, et j'ai toujours supprimé ce qu'il me disait, j'ai eu un peu peur que tout plante mais non !
1 Juin 2004 13:55:33

:haaa: Mais arrêter d'avoir peur les enfants, supprimer TOUT et vous serez tranquille.
1 Juin 2004 13:58:16

En réponse à LeTcahd, ton FAI t'as raconté des conneries. Mais ça ne m'étonnes pas, tu as sûrement dû avoir à faire à un commercial et ils n'y connaissent en général absolument rien à l'informatique. Donc changes pas de méthode : Spybot + Ad-aware + Kasperpersky. En fait c'est exactement ce que j'utilise.
Par contre pour Zone Alarm, je ne peux pas t'aider, je ne l'utilise pas, je me contente du Firewall de Windows XP, et je n'ai aucun problèmes.
1 Juin 2004 17:05:37

J'ai jamais eu ce genre de problème..Comme Darkziko, j'utilise Mozilla FireFox (viva la revolucion!) et j'ai jamais eu quoi que ce soit de ce genre. Et meme pas besoin de plugin a la con genre googlebar pour ne pas avoir de pop up et autres conneries.

Ceci dit je suppose qu'absolument tout supprimé n'est pas une bonne idée, mais vu que je connais pas exactement leur maniere de fonctionner j'en suis pas sur...

Ceci dit ce que Rom a dit m'interesse, vu qu'il m'arrive d'encodé divx & mp3, mais faudrait qu'il développe un peu plus pour voir ou il veut en venir.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter