Se connecter / S'enregistrer
Votre question

C'est quoi ce bing's !

Tags :
  • moteur de recherches
  • Bing
  • Mozilla
  • Firefox
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
18 Avril 2013 10:40:33

Bonjour ami tomiens,

Hier soir en rentrant du taf, j'ai cliqué sur l'icône Firefox, d'habitude c'est mon p'tit google qui se présente à moi, joliment et là...c'est le drame ! Dés que je veux ouvrir une page, ou même télécharger un truc, y'a ce con de Bing qui m'en met plein la vue.
j'arrive à accéder à google en tapant ce nom chéri sur ce gros bing
Je signale aussi que just avant j'ai enfin réussi à faire une webcam avec skype...peut être y 'a t'il un rapport..?

Merci les As du net et à bientôt, j'espère...

La guêpeuh plutôt vénère...

(merci à Bellakk de m'avoir amené ici ;)  )

Autres pages sur : bing

a b 8 Sécurité
18 Avril 2013 11:13:12

Bonjour,

En installant Skype, de Microsoft, tu as du mettre Bing en page d'accueil.
Il ne faut pas installer un logiciel en appuyant frénétiquement sur Suivant !

Là c'est facile à changer, mais tu aurais pu avoir des adwares :
http://www.memoclic.com/593-firefox/6678-firefox-change...
m
0
l
18 Avril 2013 13:57:05

Merci Angel pour tes conseils, je verrais ça en rentrant ce soir.
Mais saches, cher Ange que je ne clique pas "frénétiquement" sur suivant...bien au contraire, nan mais didon !
J'ai juste, enfin réussi à faire une webcam via Skype ! Mais depuis quelques semaines "on" m'a imposé Outlook, et je me retrouve sur cette page msn.com avec skype/outlook et internet explorer qui s'ouvre sur...Bing.

Spoiler
je ne suis peut-être pas une flèche en informatique, mais j'ai d'innombrables autres qualités :o 

m
0
l
Contenus similaires
a b 8 Sécurité
18 Avril 2013 14:21:12

Citation :
Mais saches, cher Ange que je ne clique pas "frénétiquement" sur suivant...bien au contraire, nan mais didon !

Lors de l'installation de Skype ou Outlook, tu avais la possibilité de refuser de mettre Bing comme moteur de recherche :) 
Je ne doute pas du fait que tu as de nombreuses qualités tkt.

Pour finir, tu peux si tu le souhaites valider une meilleure réponse. Cette option disponible ou non en fonction du type de sujet marquera automatique le sujet comme résolu.
m
0
l
18 Avril 2013 21:01:47

Je vais essayer ta proposition à tête reposée, demain...
Je n'ai vu aucun choix, j'étais avec mon renard et google, je n'ai rien validé d'autre. Je suis assez flippée du net pour ne pas décider avant de demander la "permission" à quelqu'un. Je crois bien qu'on m'a eue en traitre, si si.
Si j'arrive à remettre Firefox, je validerais ta réponse comme la meilleure ;) 
Bonne soirée et encore merci

ps : je viens de lire ton lien, mais impossible de faire quoique ce soit je tombe sur Bing. Faut-il que j'aille dans "démarrer" "tout les programmes" parles moi comme si j'avais euh pas 7 ans parce qu'il comprendrait mieux que moi, mais comme si j'avais 90 ans et que j'étais sourde, tu veux bien...dis..?
m
0
l
a b 8 Sécurité
19 Avril 2013 14:24:03

Tu as fait ce que j'ai dit ?
m
0
l
a b 8 Sécurité
19 Avril 2013 15:56:53

Pour l'instant il n'y a pas de pubs et autres toolbars. On parle juste d'une page d'accueil Microsoft à changer.
Mon premier lien et ton deuxième (la même chose finalement), devrait suffire sans avoir à lancer au hasard un programme.
m
0
l
19 Avril 2013 16:19:53

Tout à fait, c'est juste au cas ou.
m
0
l
20 Avril 2013 09:46:33

Merci les gars et bonjour,
oui c'est just pour retrouver ma page d'accueil, apparemment je n'ai rien choper, j'ai Microsoft security essentials comme antivirus.
@ AngelD, quand j'essaie de suivre les explications de memoclic, puisque quand je clic sur firefox, je tombe sur MSN, je ne sais pas où trouver la barre des outils toussa.
Comme je te dis je peux accéder à Google en allant sur la deuxième barre ou tu choisis (bing, google, yahoo...)
Bref je crois que même ce "tuto" pour grand débutant me pose problème. Je sais que pour les initiés il suffit de... mais c'est comme si je t'expliquais comment changer un pansement trachéo par écrit.
Je vais essayer de trouver quelqu'un en chair et en os, parce que expliquer et comprendre des trucs (informatique) par écrit, bah c'est pas si simple, en tout cas pour moi qui ai un cerveau plutôt développé coté droit . ;)  Et si je retélécharge Firefox, c'est une bonne idée..?
En tout les cas merci pour vos conseils,

Je vous tiens au jus si j'arrive à me dépêtrer toute seule, bon week-end !
m
0
l
20 Avril 2013 12:14:36

j'ai trouvé ça

http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20070322...

à Iroteph, ce qu'il y a avec l'aide Firefox, c'est qu'il nous propose plein de possibilités et comme je ne sais pas pourquoi j'en suis arrivé là, j'ai du mal à trouver, c'est long et très aléatoire (mes questions).
Bref je crois bien que j'ai retrouvé google grâce au lien ci-dessus. En posant la question "comment remettre google en page d'accueil?"

Merci les chouchous, j'espère que ça tiendra... pi si il y avait eu malveillance, Microsoft security essentials l'aurait vu, nan...?
Aïe, quand je veux aller sur internet explorer, je retombe sur bing qui me propose d'installer la dernière version IE..?

y'a une barre en bas de MSN qui me dit "souhaitez vous que IE devienne votre navigateur par défaut..? aïe aïe aïe zé soui perdou...
Entre navigateur et serveur... moi je veux firefox et google comme avant, quoi :/ 
m
0
l
20 Avril 2013 12:47:23

Tu vas dans "option" de firefox et trouver ce menu :

Uploaded with ImageShack.us
Dans lespace page d'accueil, tu tapes l'adresse de google : www.google.fr puis tu clic sur ok.
Si tu ne veux pas de ie par défaut tu coches non.
Ensuite pour désinstaller les toolbars, tu vas dans tout les programmes et tu les vires.
m
0
l
20 Avril 2013 13:27:22

j'ai mis google, ça marche. Mais je n'ai plus la petite barre d'adresse en dessous, quand j'ouvre google et un onglet, je ne peux pas écrire ma recherche :pt1cable: 
Dans tout mes programmes"toolbar" ça correspond à "images" y'en a 11 c'est de ça dont tu parles..?
Autre chose, quand j'ouvre un nouvel onglets, je n'ai plus de barre ou écrire ma recherche ! ça craint et Bing est toujours là...
m
0
l
20 Avril 2013 13:38:21

Dans ton nouvel onglet tu clic sur l'icône de la maison et tu auras ta page d'accueil.
La toolbar correspond à "bing toolbar", fais une capture d'écran du menu "tout les programmes" que l'on y voit plus clair.
m
0
l
20 Avril 2013 13:54:55

Dans le google qui s'ouvre quand je clic sur l'icône firefox et si j'ouvre un nouvel onglet y'a plus rien plus de maison plus d'étoile plus de flèche, juste un carré avec plein de carré qui dit "masquer la page nouvel onglet".
Pour capturer "tout les programmes", je sais pas faire, j'ai essayé clic droit mais 'trouve pas..
Là je suis sur une page qui va bien, donc je reste dessus, mais si je ferme, je me retrouve avec ce que je t'ai expliqué plus haut.
m
0
l
20 Avril 2013 14:08:39

Un tuto pour héberger chez imageshak : http://www.letoileauxsecrets.fr/tutorial-imageshack.htm...
Pour faire une capture d'écran, tu vas dans démarrer/ tout les programmes/ accessoires/ outil de capture , tu pourras faire un glisser déposer dans ta barre des tâches pour l'avoir sous la main.
Ensuite tu n'as plus qu'à cliquer sur l'outil de capture et définir la taille de la fenêtre avec le curseur, enfin tu sélectionnes l'icône de la disquette violette pour l'enregistrer dans le dossier de ton choix.
Sur imageshak tu applique le tuto.
m
0
l
20 Avril 2013 14:13:06

Plus j'essaye des trucs et plus je m'enlise, maintenant je n'ai plus de barre de recherche sur google et sur nouvel onglet, ça me gave toussa, faut je trouve quelqu'un qui me parle ou qui voit avec ses yeux...je ne sais plus quoi dire là.
Juste merci pour votre temps.

ps j'ai retrouvé ma barre en lisant un forum Alt+A affichage....barre outil OUF !
m
0
l
21 Avril 2013 13:55:06

Bonjour les gars,
Apparemment Google est de retour, sauf sur le sigle internet ou je retrouve bing.
En voulant traduire un com sur FB, c'est encore Bing qui a traduit.
Après toutes mes recherches et manip "maison", j'ai l'impression que Bing est toujours là, tapi sous google... Je ne lâcherai pas l'affaire, mais je pense que je vais devoir faire appel à quelqu'un pour aller chercher plus dans mes programmes. Je vous assure que j'ai fait tout ce que je pouvais. :p 

Iroteph, je vais voir pour installer Cleaner (truc) mais pour le moment je reste comme ça. Il disent qu'il faut le déinstaller après utilisation..?

Bon dimanche et merci pour tout.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter