Votre question

problème de désimlockage carte prépayée virgin mobile sony ericssonJ230i

Tags :
  • Carte sim
  • Virgin mobile
  • Espace
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Déblocage
19 Avril 2013 22:13:12

Bonjour,
Je suis allé sur l'espace client de virgin mobile et j'ai reçu mon code de désimlockage seulement que à chaque fois que je met une autre carte sim orange, bouygues... le téléphone m'affiche "insérer carte sim correcte". Comment dois-je faire pour le désimlocker ?
Merci d'avance

Autres pages sur : probleme desimlockage carte prepayee virgin mobile sony ericssonj230i

20 Avril 2013 00:06:24

Bonjour,


Sony Ericsson J230i : modèle, pour le moment, malheureusement non supporté par calcul IMEI gratuit.
Code fourni gratuitement à l'utilisateur d'origine par l'opérateur (d'origine) après 3 mois d'abonnement (obligation légale : loi Chatel).même après résiliation


Votre Opérateur résiste

Faire un courrier à l'ARCEP

Pièces à joindre :

Photocopie de facture d'achat du Portable
Photocopie de ta Carte d’identité

Courrier explicatif mentionnant :

Le Numéro de la ligne
Le Numéro IMEI du Portable
La date et l'heure exacte du contact de votre demande refusée, auprès du SERVICE CLIENT DE CET OPÉRATEUR ( le citer )

Joindre la copie de la lettre que vous adressez a votre Opérateur en Recommandé Accusé Réception.


Expédier le tout en Recommander accusé réception à :

ARCEP
SERVICE TÉLÉCOMMUNICATIONS ET RÉSEAUX MOBILES
7, Square Max Hymans
75730 PARIS Cedex 15

Envoyer une copie de ce courrier à votre Opérateur pour information, avec un courrier de mise en demeure de vous fournir ce code sous 8 jours. En Recommandé avec Accusé de Réception.


Yaq
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS