Se connecter / S'enregistrer
Votre question

configuration boite e-mail

Tags :
  • Config PC
  • Email
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
20 Avril 2013 14:45:42

Bonjour , j'ai acheté un Blackberry 8900sur le bon coin.fr.
Grace à votre site j'ai pu le debloquer pour l'utiliser chez FREE.
Hors maintenant je n'arrive pas à configurer ma boite mail.
Je n'ai pas l'option CONFIGURER UN COMPTE DE MESSAGERIE PERSONNEL dans configuration de la messagerie.
Je n'ai que "je veux utiliser un compte de messagerie professionnel avec un serveur Blackberry Entreprise Server".
Et bien sur je ne sais pas quel opérateur utilisait l'ancien proprio ni ses coordonnées...
Quelqu'un pourrait-il m'aider en me donnant la marche a suivre??
MerKi!!!!!

Autres pages sur : configuration boite mail

a b 1 Email
20 Avril 2013 15:53:49

Bonjour,

Déjà je peux répondre (Et bien sur je ne sais pas quel opérateur utilisait l'ancien proprio) il était sur SFR.

Ensuite avez vous était ici ? CLIC

Yaq

20 Avril 2013 22:28:05

Merci Yacqueline 79 mais comment pouvez vous savoir qu'il était chez SFR..??? c'est vrai que j'ai commencé avec ce téléphone chez SFR et je téléphonais normalement mais quand je les ai appelé avec le code EMEI ils m'ont dit que le téléphone ne venait pas de chez eux....
Contenus similaires
a b 1 Email
20 Avril 2013 23:40:46

Re

Citation :

select94
14 Avril 2013 23:26:25 | dans Téléphonie mobile
Déblocage de Blackberry 8900 curve
Bonjour a tous,
je possède depuis peu un blackberry curve 8900
bloqué.... j'avais un abonnement SFR et ca marchait bien.... Je passe chez FREE et il me demande le code reseau MEP.... SFR ne connait pas c telephone que j'ai acheté sur LE BON COIN..., quelqu un aurait il la gentillesse
de me donner le code de deverouillage S il vous plait :) 
imei 357238030950773
mpe 05277-004
mmerciiiii !!!

MEP 05277-004 =SFR ;)  voilà comment je le sais. Chaque opérateurs a ses propres MEP, SFR 05277-004 et 05277-005 pour la petit histoire

Bon Week-end

Yaq
21 Avril 2013 23:34:20

Trop forte Yaqueline79.... LOL... mais pour mon problème de paramétrage de ma boite e-mail, y aurait il une solution??? quand je veux la paramétrer je n'ai que l'option:
"je veux utiliser un compte de messagerie professionnel avec un serveur Blackberry Entreprise Server".

MerKi!!!!!!
a b 1 Email
22 Avril 2013 06:31:07

Re

Je te conseil de voir ici CLIC

Yaq
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis