Votre question

Configuration bureau principal

Tags :
  • Bureau
  • Config PC
  • 3d
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Avril 2013 14:41:21

Bonjour,

J'ai acheter il y a peu une Sapphire HD 7950 Flex et depuis c'est prise de tête avec mes 3 écrans ...

Alors pour commencé je détail si besoin mon matériel et le branchement, j'ai donc 3 écrans, celui du milieu un Samsung 24" FullHD qui me sert d'écran principal (bureau, jeux etc) brancher en HDMI. Un écran 17" a gauche qui me sert par exemple pour gardé sous les yeux des blocs notes et TeamSpeak 3 quand je suis en jeu, brancher sur la 2 éme sortie DVI de ma CG (avec un adaptateur vers VGA). Puis a droite un écran 82" Samsung 3D qui lui me sert quasiment que pour regardé des films, brancher sur la 1 ère sortie DVI.

Mon écran principal est bien entendu en affichage principal, mais quand je lance un jeu il s'ouvre sur mon écran 82" pas très pratique quand il s'ouvre en plein écran sur un écran qui est éteint ... Et quand bien sur j'ai le malheur d'allumé se 3éme écran tout se qui se trouve sur mon écran de gauche bascule sur l'écran de droite ...

Bref, c'est chiant et je n'avais pas se problème avec mes anciennes cartes (par ex ma Asus HD 7850).

Merci pour votre aide, car la je vois pas trop se que je dois faire.

Autres pages sur : configuration bureau principal

28 Avril 2013 19:59:15

Pas d'avis ?
Car bon :S Des que j'allume ma TV les autres écrans se coupent et quand ca se rallume tout a bougé de place :S
a b C Ecran
29 Avril 2013 01:00:49

salut

ta test avec le HDMI sur le 82" et le DVI sur le 17" ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS