Votre question

PC problème avec samsung recovery

Tags :
  • PC
  • Samsung
  • Config PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Avril 2013 09:55:27

Alors voila, j'espère que vous pourrez m'aider! Mon ordi est un nouveau depuis 3 mois mais hier il m'a bugué donc j'ai du l'éteindre avec le bouton power. Mais quand j'ai essayé de le rallumer il m'a fait "mise à jour du système" mais pas moyen de la finir je l'ai donc éteint de nouveau. Puis il m'a mis après quand je l'ai allumé pour la 3 eme fois, "repairing disk errors. This might take over an hour to complete" J'ai attendu mais au bout de 3 heures toujours rien j'ai dû fermer et appuyer sur F4 d'où j'ai fait recovery mais là mon samsung recovery bloqué à 99%, je me demandais si c'est normal étant donné que ça fait plus de une heure que j'attend et toujours rien et si je dois redémarrer mon Pc
Merci d'avance!

Autres pages sur : probleme samsung recovery

a b Ô Samsung
a b B Config PC
22 Avril 2013 10:50:59

Mayiko a dit :
Alors voila, j'espère que vous pourrez m'aider! Mon ordi est un nouveau depuis 3 mois mais hier il m'a bugué donc j'ai du l'éteindre avec le bouton power. Mais quand j'ai essayé de le rallumer il m'a fait "mise à jour du système" mais pas moyen de la finir je l'ai donc éteint de nouveau. Puis il m'a mis après quand je l'ai allumé pour la 3 eme fois, "repairing disk errors. This might take over an hour to complete" J'ai attendu mais au bout de 3 heures toujours rien j'ai dû fermer et appuyer sur F4 d'où j'ai fait recovery mais là mon samsung recovery bloqué à 99%, je me demandais si c'est normal étant donné que ça fait plus de une heure que j'attend et toujours rien et si je dois redémarrer mon Pc
Merci d'avance!

Salut.

Après une mise à jour avortée, certains PC ne redémarrent jamais !

Si tu as pris soin de créer un CD de réparation, bootes l'ordi dessus et choisis un point de restauration.

Si tu n'a pas le CD et que tu ne peux pas en emprunter un, le mieux est d'utiliser la partition de restauration pour retrouver un PC "neuf".

ATTENTION: cette méthode te fait perdre tout ce que tu as installé et créé !

Si tu as des éléments importants à sauvegarder ou en cas de problèmes, postes à nouveau.

Bon courage.
27 Avril 2013 14:26:47

Merci beaucoup, j'ai fais ce que tu m'as dit et ça a marché =)
Même si j'ai perdue mes données et documents mon ordi fonctionne et c'est le principal.
Merci encore de ton aide!
a b Ô Samsung
a b B Config PC
27 Avril 2013 16:25:51

Mayiko a dit :
Merci beaucoup, j'ai fais ce que tu m'as dit et ça a marché =)
Même si j'ai perdue mes données et documents mon ordi fonctionne et c'est le principal.
Merci encore de ton aide!

Content pour toi.

Mais c'est dommage pour tes données et docs: il était possible de les récupérer !

J'avais même écrit:
"Si tu as des éléments importants à sauvegarder ou en cas de problèmes, postes à nouveau"

Enfin, l'important est que tout fonctionne ! :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS