Votre question

Forfait SMS illimité

Tags :
  • SMS illimité
  • téléphone
  • forfait
  • portable
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
22 Avril 2013 22:09:09

Bonjour / Bonsoir.

Actuellement, j'ai un forfait Formule Mini chez E.Leclerc (avec comme option : SMS "illimité" & Internet 30Mo), 9,50€ en tout.
Voilà mon problème : je suis une grande accro du portable et mon forfait n'est pas vraiment illimité, je ne peut pas dépasser les 5000 SMS par mois. Je doit donc souvent finir le mois sans pouvoir envoyer de SMS (ce qui, pour moi, est TRÈS compliqué...).

Je me demandais donc si tous les forfaits SMS illimité était limité à 5000 SMS/mois.
Et si ce n'est pas le cas, j'aimerais bien que quelqu'un me conseille un forfait avec les options que j'ai actuellement et un prix raisonnable.

Merci à ceux (ou celui) qui répondront.

Autres pages sur : forfait sms illimite

22 Avril 2013 23:03:21

Salut, tu devrais jeter un coup d'oeil chez prixtel http://www.prixtel.com/particulier/offre-forfait-mobile
C'est sur le reseau sfr, et avec l'offre modulo tu es en illimité sms appels + 100Mo à 9e90. Aux dernières nouvelles il n'y a pas de limites du nombre de sms, simplement, pas plus de 199 correspondants différents.
22 Avril 2013 23:13:54

Merci beaucoup. Je vais regarder tout ça ;) 

Dernière petite question : est-il obligatoire de changer de numéro si l'on change de forfait (et d'opérateur dans le cas présent) ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS