Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Foxmail 5

Tags :
  • Foxmail
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Avril 2004 15:32:29

bonjour,

j'ai foxmail 5 et je voudrais savoir si vous aviez des sons pas trop mal à me passer pour mettre à l'arrivé de nouveaux mails???????

merci bocou

P45

PS: son au format wav seulement

Autres pages sur : foxmail

26 Avril 2004 15:51:21

va faire un tour sur leur forum ; il y a des liens, je crois ; en tout cas, j'y ai trouvé une femme qui me fait "Master I've got a mail for you" :-)
Contenus similaires
21 Mai 2004 21:47:30

Salut à tous

Moi j'ai un petit probleme d'envoi avec Foxmail
Pour recevoir aucun probleme mais quand j'envoi un mail via foxmail le message apparait bien dans message envoyé mais je reçois apres un message que voici en integralité

"This is an automatically generated Delivery Status Notification.

Delivery to the following recipients failed.

Adresse du destinataire

Reporting-MTA: dns;hotmail.com
Received-From-MTA: dns;mail.hotmail.com
Arrival-Date: Fri, 21 May 2004 12:36:00 -0700

Final-Recipient: rfc822;Adresse du destinataire
Action: failed
Status: 5.1.1
Diagnostic-Code: smtp;550 5.1.1 <Adresse du destinataire>... No such user"

Sinon je ne l'ai pas dit mais je me sert de foxmail avec une boite Hotmail et je n'ai pas le "Msn extra storage" (ou un truc dans le style)

Voila, y'a-t-il des trucs speciaux a parametrer ??
Je vous remercie d'avance...
22 Mai 2004 11:00:22

je ne m'y connais pas trop mais je sais que moi foxmail avec un compte hotmail c'est assez agassant donc j'ai changer de logiciel .

voilà

sinon ton truc je pense que c'est quand tu a entré une adresse invalide ou sinon c'est à cause du compte hotmail.

je ne sais pas si ça a pu t'aider

désolé

je ne suis pas vraiment un boss en info

donc voilà

P45
22 Mai 2004 11:02:33

Citation :

szdavid a écrit :
en tout cas, j'y ai trouvé une femme qui me fait "Master I've got a mail for you" :-)

Mdrrrrrrrrrrrrr :ptdr:  cest pas plutot Mister !!
ah langlais ca sapprend ;-)
23 Mai 2004 00:01:49

Polo45 merci de m'avoir repondu meme si cela ne m'a pas été d'une grande utilité !!
Mais, je ne sais pu trop ou j'ai vu ça, mais j'avais pris Foxmail car cela avait l'air plus simple que Outlook avec Hotmail à cause d'une histoire de Msn Extra storage !!
Sinon le Stanois qui se marre de l'anglais des autres ferait bien de reviser son anglais car Master veut dire "Maitre", et dans le contexte du message cela peut aisément passé.
C'est pas mal une nana qui te dit "Maitre, j'ai un courriel pour vous !" non ???
:-D
23 Mai 2004 00:18:02

Mohax, t'inquiète pour mon anglais ; j'ai passé un semestre complet à étudier à l'étranger en anglais donc, va te coucher ! !
Comme l'a dit Mileskabal, ce message a un sens :) 
23 Mai 2004 12:44:29

J'ai trouvé ça, concernant Foxmail pour Hotmail,
mais j'ai rien compris, donc si y'a des traducteurs d'info ???

"Q: Comment envoyer des messages en utilisant un compte HOTMAIL dans Foxmail ?
R: Il faut configurer un serveur SMTP à la rubrique "Serveur mail" des propriétés du compte Hotmail; Ce serveur sera basiquement celui de votre F.A.I. (Fournisseur d'Accès Internet) habituel et il sera bien sûr possible d'utiliser "Mail Express" lorsqu'un autre FAI sera utilisé...
Juste pour info et bien que cela ne soit pas à conseiller: avec le proxy foxhot.exe(v1.1.0.300) fourni avec la v4.2, il est aussi possible de régler dans le compte hotmail, SMTP=localhost, pour utiliser le proxy aussi à l'envoi... donc sans passer par des serveur SMTP puisque la requête sera convertie en http... "

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS