Se connecter / S'enregistrer
Votre question

corriger erreure de frappe

Tags :
  • Windows XP
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
27 Avril 2013 22:33:53

bon soir a tous
en formtant mon pc windowx xp j' fai une faute dans le nom de l'administrateur et utilisateu
momamed au lie de mohamed comment cirriger merci d'avance

Autres pages sur : corriger erreure frappe

27 Avril 2013 23:23:47

Bonjour, il faut allez dans poste de travail puis cliquez sur propriété, chercher l'onglet Nom de l'ordinateur et enfin mettre le nom que vous souhaiter
Bonne soirée
27 Avril 2013 23:39:16

bonsoir
c'est pas le nom de l'ordinateur que je veux changer c est administrateur et utilisateur merci
Contenus similaires
28 Avril 2013 11:15:16

Bonjour alors il faut allez dans le panneau de configuration, puis Compte et protection des utilisateurs et puis dans compte d'utilisateurs et enfin modifier votre nom de compte.
Bonne journée
28 Avril 2013 18:37:53

wiwi007 a dit :
Bonjour alors il faut allez dans le panneau de configuration, puis Compte et protection des utilisateurs et puis dans compte d'utilisateurs et enfin modifier votre nom de compte.
Bonne journée

28 Avril 2013 19:49:42

wiwi007 a dit :
Bonne journée

28 Avril 2013 19:52:19

merci d'avance
j'ai fait comme vous m'avez indique mais dans documents and settings
et profil utilisateur ne change pas cordiallement
28 Avril 2013 23:20:56

Bonjour, alors nous allons allez dans le registre :
1)Allez dans exécuter (touche windows + r )
2)Tapez regedit
3)A l'aide du volet a gauche allez dans "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion"
4)Cliquer sur CurrentVersion, et dans le volet de droite, chercher la Valeur RegisteredOwner
5)Faire un double-clic sur RegisteredOwner et changer le nom dans Données de la valeur, puis OK
6) Fermer le registre et redémarrer l'ordinateur

Ou si vous avez pas stocké beaucoup de donner vous pouvez recrée un compte administrateur et supprimer l’ancien
Bonne journée
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS