Votre question

Magnetophone

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Mai 2004 18:52:53

Bojour, je recherche un logiciel qui permettent d'enregistrer les son provenant de l'ordinateur ou bien d'un micro. J'ai cherch" sur telecharger.com
Mais que dalle des vieux logiciel ki ne marche pas. merci de me repondre.

Autres pages sur : magnetophone

17 Mai 2004 18:58:40

Il me semble qu'il y a un magnétophone integré à Windows ;-)
17 Mai 2004 20:05:53

Ouais, et si jamais ca enregistre pas les sons:
Va sur la petite icone en bas a droite, "ouvrir le controle du volume", "options", "propriétés", "enregistrement", et la coche la case "Line in" (D'ailleurs au passage, fout le "Line in" a fond, ca peut toujours aidé).
Après t'as plus qu'a faire démarrer exécuté puis de tapé "sndrec32", et te voila en présence de ton bonheur ;) 
Contenus similaires
17 Mai 2004 22:38:11

Au fait, je n'ai pas le magnétophone de window, car j'ai choisi une installation personalisée. J'ai fait car j'avais déjà un logiciel d'enregistrement, mais il ne marche pas car je l'ai eu avec mon graveur et je ne l'utilise plus. Et il refuse l'installation du logiciel car je n'ai pas installée le graveur. Donc, est ce qu'il serait possible de me donner si vous en connaissez, des logiciels d'enregistrement gratuit, des noms, des sites : merci d'avnce!
18 Mai 2004 21:50:00

Nero Wave Creator est tres bien... et pas limité en tps comme celui de windows
20 Mai 2004 10:01:59

Nero Wave creator fait-il partie du logiciel de gravure Nero. Ou est un truc à part. Car j'ai nero 5 et je ne l'ai pas trouvé.
20 Mai 2004 10:03:15

c'est un truc a part.
telecharge le pack nro Vision Express sur telecharger.com il se trouve dedans :jap: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS