Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Drivers VGA standard

Tags :
  • Windows 7
  • Standard
  • Vga
  • Ordinateur
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Avril 2013 16:40:33

Bonjour, j'ai récemment installé windows 7 sur mon ordinateur, et quand je lance world of wacraft (sur un serveur privé : wowmania) un message d erreur apparait : "world of wacraft n'a pu lancer l'accélération 3D. Assurez vous que directX 9.0c est installé et que vos pilotes graphiques sont à jour"

Je ne sais que faire, si quelqu'un pouvait m'aider, j'en serai très heureux

Autres pages sur : drivers vga standard

28 Avril 2013 17:02:24

Bonjour, vas sur ce site et installe ceci: http://www.ma-config.com/fr . Une fois le scan lancer vas dans trouver les pilotes et télécharge les pilotes manquant. Tiens nous au courant !!!!!!
Score
0
28 Avril 2013 17:06:53

Merci de ta réponse, mais j'ai malheureusement déja utilisé cette interface via touslesdrivers.com, j'ai téléchargé et installé les drivers manquants, mais le problème persiste.
Parcontre, je ne comprend pas pourquoi, mais quand je refais l'analyse avec l'interface de ma-config.com après avoir installé les drivers manquants, ils apparaissent toujours comme manquants

Score
0
Contenus similaires
28 Avril 2013 18:59:15

as tu vérifié si dans ton gestionnaire de périphérique si tes drivers sont ok? Possible aussi que la version de tes drivers soit plus récente sur maconfig.com.
Score
0
29 Avril 2013 16:53:39

Toujours pas d'amélioration ?
Score
0
a c 281 $ Windows 7
29 Avril 2013 22:19:25

Salut

parcourt le cd du jeux et installe DirectX

Normalement ça doit être bon :) 
Score
0
a b $ Windows 7
29 Avril 2013 23:08:22

Bonjour,

Quelle est la marque et quel est le modèle de ton PC ?
Score
0
7 Mai 2013 15:10:21

Bonjour a tous désolé du temps de réponse, j'ai trouvé la source de mon problème qui est absolument absurde de ma part : ma carte graphique n'est pas compatbile a directx11 et ne fournit donc pas directdraw, ni d'accélétation 3D et de texture, bien que dx9 soit inclus à dx11. J'aurai du vérifier ce détail avant d'installer windows 7. Je voudrais maintenant reinstaller windows xp pour régler ce problème, j'ai donc gravé un CD avec windows xp dessus, de la même facon que j'avais gravé windows 7, (un ami s'y connaissant bien me l'a fait), mais quand je boot mon ordinateur sur CD-Rom device, un écran noir apparait et reste pendant 5 minutes puis mon ordinateur s'éteint... Je vais donc poster un nouveau sujet afin d'arriver a installer windows xp
Score
0

Meilleure solution

a b $ Windows 7
7 Mai 2013 18:56:14

Ta carte graphique peut fonctionner en DirectX 9 sous Windows 7 donc ce n'est pas la source de ton problème.

Il doit juste manquer un pilote.

Sous quel nom apparaît la carte graphique dans le gestionnaire de périphériques ?
partage
7 Mai 2013 19:58:00

Elle apparait sous le nom "carte graphique VGA standard", pourtant c'est une nvidia fx 5800 t128 (c'est écrit sur une étiquette sur la carte)
Score
0
a b $ Windows 7
7 Mai 2013 20:26:22

---> Télécharge et installe 7-Zip :
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-91-...

---> Télécharge ce pilote :
http://fr.download.nvidia.com/Windows/96.85/96.85_force...

---> Clique droit sur le fichier "96.85_forceware_winvista_x86_international_whql", choisis "7-Zip" puis "Extraire vers "96.85_forceware_winvista_x86_international_whql\". Tu obtiens un dossier nommé "96.85_forceware_winvista_x86_international_whql".

---> Ouvre le gestionnaire de périphériques.

---> Clique droit sur "Carte graphique VGA standard" et choisis "Mettre à jour le pilote...".

---> Choisis "Rechercher un pilote sur mon ordinateur".

---> Clique sur "Choisir parmi une liste de pilotes..." puis sur "Disque fourni".

---> Sélectionne le fichier nv_disp.inf présent dans le dossier "96.85_forceware_winvista_x86_international_whql" et valide.

---> Clique sur "Suivant".
Score
0
7 Mai 2013 20:36:12

Bonsoir, j'ai pris l'initiative de le faire par moi même ayant lu ton post disant que ca ne venait pas de win7, j'ai tapé la référence de ma carte sur le site MSI, j'ai téléchargé les drivers et World of Warcraft tourne enfin ! merci beaucoup, j'aimerai savoir comment te donner top réponse, je suis nouveau sur ce forum ^^'
Score
0
7 Mai 2013 21:08:34

widona a dit :
j'aimerai savoir comment te donner top réponse, je suis nouveau sur ce forum ^^'

Il suffit d'éditer ton premier message et de cocher "attribuer des points à la meilleure réponse" ou quelque chose comme ça.

Je m'en suis chargé cette fois-ci, ne t'en fais pas.

Merci Destrio5 d'avoir alerté :) 
Score
0
16 Juillet 2013 00:57:56

Destrio5 a dit :
Ta carte graphique peut fonctionner en DirectX 9 sous Windows 7 donc ce n'est pas la source de ton problème.

Il doit juste manquer un pilote.

Sous quel nom apparaît la carte graphique dans le gestionnaire de périphériques ?

S'il te plait aide moi a identifier ma carte graphique ça serais vraiment gentil !
Le numéro d'identification du matériel est le suivant : PCI\VEN_10DE&DEV_0A29&SUBSYS_C06A144D&REV_A2

Score
0
a b $ Windows 7
16 Juillet 2013 02:58:50

Bonjour GoldenGame,

Il s'agit d'une NVIDIA GeForce GT 330M.

Regarde sur le site du constructeur de ton PC (portable ?) pour le pilote.
Score
0
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook