Votre question

virus plutôt chiant => HELP

Tags :
  • Norton
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Mai 2004 00:21:03

Voilà, j'ai depuis environ 4jours un virus dénommé securityrisk.downldr sur mon ordinateur...il m'indique que le fichier si2[1].exe est infecté mais qu'il lui est impossible de le supprimer. J'ai bien tenté de le retrouver sur mon pc mais IMPOSSIBLE! J'ai fait les MAJ de norton 2004 mais apparement, ça n'a pas suffit, je me suis alors rendu sur le site de symantec pour tenter de toruver une solution, mais rien de concret. J'en viens à poser une question toute simple => existe-t-il un moyen de s'en débarrasser?

Merci d'avance, Alpichet :-?

Autres pages sur : virus chiant help

16 Mai 2004 00:44:44

Edit de Terpandre : la prochaine fois que je te vois en train de faire preuve d'agressivité ou au moins d'un manque de courtoisie vis à vis d'un membre, je te bannis.
16 Mai 2004 01:33:16

salut, essaies les mêmes manipulations, mais en mode sans échec, et essaies un scan online, par exemple celui de trendmicro.
bonne chance
Contenus similaires
16 Mai 2004 01:36:14

zonz, t'es toujours aussi gentil ? Ou t'es particulièrement dans un bon jour ? (et de deux, sorry idn, je m'étais pourtant abstenu longtemps)
16 Mai 2004 02:31:30

Ta raison UGLUGH, je sait pas mais ZONZ ne doit pas etre d'humeur aujourd'hui. Donc revenons en au virus, moi mes anti virus me faisaient tous sa jusqu'au jour ou ils on toucher a mes DIVX et la ils les a pas rater :-x :crying: et a partir de ce jour la j'ai dit :hammer: a mort les anti virus :p an: :arf: :invasmiley: :p anolol:
Anonyme
a b 6 Logiciels
16 Mai 2004 07:56:39

Le plus simple consiste à démarrer en mode diagnostic (F8 lors du boot) puis à retirer le ver manuellement...
Pour celà il faut le localiser, donc ouvres l'utilitaire msconfig (démarrer->exécuter->msconfig), listes et postes le contenu sur le forum de ce qui se lance au démarrage.
16 Mai 2004 13:24:30

salu.si tu compte sur norton , ta peu de chance de regler ce probleme.telecharge un autre antivirus tel que kaspersky ou AVG
Alexis
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS