Votre question

Comment faire une zone pour annonce dans un site que j'ai crée ?

Dernière réponse : dans Programmation
3 Mai 2013 14:18:09

Je prépare pour mon projet de fin d'études et ça consiste à faire un site pour les syndics d'une résidence et donc je veux faire un espace pour que les gens de cette résidence peuvent faire des annonce sur mon site je sais pas comment y procéder .On travaille avec le JSP ,Servlet et PHp .Svp qui a une idée ?? !

Autres pages sur : zone annonce site cree

3 Mai 2013 16:13:58

Bonjour,
Un formulaire pour poster des annonces et une page d'affichage ?
4 Mai 2013 00:17:42

andrelec1 a dit :
Bonjour,
Un formulaire pour poster des annonces et une page d'affichage ?

Contenus similaires
4 Mai 2013 00:19:14

C'est plutot sur la page d'accueil de chaque résident un espace pour faire des annonces et que ca soit visualisée par tous les habitants de la résidence
4 Mai 2013 00:19:42

Merci d'avance pour votre interet à ma question ^^
4 Mai 2013 00:29:14

C'est plutot sur la page d'accueil de chaque résident un espace pour faire des annonces et que ca soit visualisée par tous les habitants de la résidence c'est tout je pense si vous voulez faire plus de détails ?
4 Mai 2013 01:38:52

andrelec1 HELP !!!

4 Mai 2013 04:13:40

OUI, mais je ne comprend pas ce que tu attend de moi ...
tu veux que je te donne le code tous fais ? tu peut te mettre le bras dans l’œil ( a moins que tu me face un chèque ^^ )

5 Mai 2013 01:07:55

Haha pas du tout je veux pas le code c'est juste que je veux avoir une idée sur les étapes que je dois faire pas plus .Et le chéque je te le garantis ^^ :D 
5 Mai 2013 06:34:43

Bas il te faut un formulaire pour que les gens puisse poster les annonces, est une zone d'affichage ...
le tous coder dans la techno de ton choix !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS