Votre question

Pilote carte graphique

Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Mai 2013 20:20:33

Bonsoir,

J'ai voulu télécharger un pilote pour ma carte graphique(ATI HD 7850 2 go GDDR5 OC).

Lors de l'installation un écran noir apparaît avec un petit son indiquant le changement de pilote et 1 seconde plus tard, j'ai un écran bleu avec un petit message, dans ce message il y a quelque chose comme "LESS_OR_EQUAL". (Désolé je ne me souviens plus du reste)

J'ai essayé 3 autres mises à jour, la 13.4, la 13.5 betâ et une plus ancienne.

Avant que je ne change de pilote, j'avais la version 13.1 que me semblais fonctionner correctement. J'ai tenté de la réinstaller, sans succès.

Je viens donc ici pour essayer de résoudre ce problème.

J'ai Windows 8 - 64 bits

Autres pages sur : pilote carte graphique

4 Mai 2013 23:57:34

Ok, mais la restauration système non fonctionne pas. J'ai essayé les trois dates qui me convenais et impossible de lancer l'opération. Je vais regarder sur ton lien.

Edit: http://www.sapphiretech.com/presentation/product/?cid=1...

J'ai sélectionné windows 8 64-bits. Qu'est-ce-que je dois télécharger?
Contenus similaires
5 Mai 2013 00:33:39

en premier lieu
- Catalyst software suite (évite les versions béta)
et les 2 autres suivant utilité pour toi
5 Mai 2013 01:08:43

J'ai pris la toute dernière version en beta et sa fonctionne!
C'est super!
Mais je me demande pourquoi la même version sur le site ati ne fonctionne pas elle.
En tout cas merci.
5 Mai 2013 01:34:11

Logiquement Sapphire devrait se servir des "drivers" officiels ATI (puisque c'est juste la marque qui change), mais peut être fabriquent il des "pilotes" spécifiques à leurs carte par rapport leur programme "BIOS" qui seraient diffèrent?

-autre piste: Sapphire proposerait des "pilotes " plus ciblés qu'ATI
Par exemple chez ATI ce serait un pilote pour HD serie7.... alors que chez Sapphire le pilote st bien spécifique à ce modèle de carte

Quelqu'un répondra surement à cette interrogation par la suite

J'ai d'ailleurs ,dés le départ, oublié de demander si c'était un sapphire ! et aussi bien ça n'en ai pas une....
..enfin le principal c'est que ça marche..
bon week end
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS