Votre question

Emule ou Overnet ??????

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Mai 2004 22:01:14

Salut,

J'utilise Emule 0.30 et j'ai un copain qui a Overnet. Il lui arrive de monter à du 60 Ko/sec, alors que Emule j'atteinds les 20 Ko/sec max.

Que pensez-vous de Overnet ???
Me le conseillez-vous ???

Merci...

Autres pages sur : emule overnet

8 Mai 2004 10:31:27

overnet est bien mais bon si sa continue com c mm pu la peine den installer un ;) 
8 Mai 2004 10:33:31

Plus tu dl sur emule et tu laisse les autres te prendre des gros fichiers, plus tu as des chances d'avoir un bon taux de dl....
Et puis cherche un peu y'a des milliers de topics à ce sujet.
Contenus similaires
9 Mai 2004 09:37:56

salut,

moi j'ai emule et je monte à 60, cela dépend de la vitesse de ton fournisseur

paogwen
9 Mai 2004 09:55:55

Moi je te conseille eumule j'ai l'une des dernieres version la 0.42e et j'arrive a monter haut c'est mieux que overnet j'ai les 2 overnet et emule et sur overnet je depasse jamais les 10kbits alors que emule je monte hyper haut et j'ai une connexion en 124kbits et bientot 2048kbits ....
9 Mai 2004 10:01:26

le fournisseur na STRICTEMENT rien a voir ds le taux de dl !!!a la limite changer les ports par defaults que les fai bloque en general (ce qui vous fait passez en lowID ds la mule par ex) ,donc change ces ports config bien ton mulot..ET PARTAGE .....je dl bcp de "gros "fichier et tout ce que je pe dire c que je suis a 75-85 KO/sec et meme plus!! ......mais c clair que jupload a fond...jai un ratio up/DL de 1.2 donc en clair je suis pas tjours a 75-80 (des fois 0) mais ce temps passé a envoyer tu le recuperas lorsque tu telechargeras ....bcp Plus vite!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS