Se connecter / S'enregistrer
Votre question

résaux starcraft 1 broodware

Tags :
  • starcraft1
  • Câbles
  • jeux en réseaux Ethernet
Dernière réponse : dans Internet
5 Mai 2013 23:22:00

bonjour :) 

je possède starcraft 1 et extension broodware et j'aimerais faire du réseaux pour jouer avec des potes alors voila l'installation: j'ai un ordinateur Windows XP sp3 carte éternet "D-link fast Ethernet and adaptateur" (I.P.:192.168.1.100)relié par 1 mètre de câble à un switch (net gear GS105(débits 10/100/1000mb/s(5ports)))puis 10 mètre de câble relié a un windows XP sp2 connexion internet par la carte mère (I.P.: 192.168.1.101) donc je met starcraft broodware dans les deux ont met chacun multijoueur puis "connexion par câble direct" et ont attend mais rien ne se passe

merci par avance

Autres pages sur : resaux starcraft broodware

6 Mai 2013 19:54:32

hyunkel30 a dit :
Bonjour,

Chaque PC a-t-il reconnu l'autre ? (sont-ils mutuellement visible dans le menu "Favoris réseau" )
http://www.aidewindows.net/reseau_xp.php#installreso

merci pour la documentation :) 
je ne sais pas pas si les PC se sont reconnus mais il est marqué dans le fichier réseaux qu'ils s'envoient des octets (envoyé/reçu) et non il ne sont pas visible dans le menu favoris réseau :'( 

je ne sais pas si mon ordinateur est un XP officiel ce qui peux éventuellement poser problème :( 
Contenus similaires
6 Mai 2013 21:36:20

Re,

Déjà le fait que l'un soit en SP2 c'est pas super, faudrait au moins les deux en SP3
Ensuite, suis le tutoriel pour créer la connexion, cela ira peut-être mieux

Sinon, je déplacerais dans la catégorie "connexion réseau"

:jap: 
11 Mai 2013 22:36:53

toujour rien... :'(  de plus impossible d'ajouter les deux ordis en favoris réseaux... par contre les deux ordis vont être équiper de clé réseaux (wireless) cela peut-il aider? :) 

merci par avance :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS