Se connecter / S'enregistrer
Votre question

gestionnaire de bureau ATI (multidesk)

Tags :
  • ATI
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Mai 2004 00:59:02

est ce que quelqun sait commant le faire marcher svp? parce que a part mettre un arriere plan differant sur chaque bureau... je vois pas linteret

jai remarquer que tous les bureaux sont identiques a part larriere plan

par exemple si je supprime une icone ca va le faire sur tous les bureaux alors que l'option "appliquer les actions sur tous les bureaux" est desactivée

merci davance

Autres pages sur : gestionnaire bureau ati multidesk

8 Mai 2004 09:16:01

alors personne ? :confused:
8 Mai 2004 09:58:58

quand tu changes de bureau, les pages webs, progs,... n'apparessent plus dans la barre des taches.

Tu peux donc avoir ton bureau pages webs informatiques et un autre pages webs bricolages (pour mieux t'organiser)

c'est aussi très pratique lorsque tu regarde des sites que tu ne voudrais pas que tes parents voient, tu changes vite de bureau ;-)
Contenus similaires
8 Mai 2004 10:01:42

Citation :

tigroutoutfou3 a écrit :
c'est aussi très pratique lorsque tu regarde des sites que tu ne voudrais pas que tes parents voient, tu changes vite de bureau ;-)
lol
et pour les icones (avec les pilotes nvidia ca marchai tres bien) est ce que cest possible den avoir des differentes sur chaque bureaux ?
8 Mai 2004 10:29:28

Citation :
Enregistrer, Restaurer et Supprimer les Profils de bureau

Neuf profils de bureau peuvent être enregistrés et restaurés en même temps. Toutes les applications ouvertes seront enregistrées comme faisant partie du profil de bureau. Si vous redémarrez l'ordinateur et restaurez votre ou vos profil(s) de bureau, les applications ouvertes seront aussi restaurées.

ça, ça peut être bien pratique...

pour les raccourcis bureaux je trouve pas :-(
8 Mai 2004 10:34:00

je te remercie ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter