Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pc Config Gamer (Résolus)

Tags :
  • Config PC
  • Bureautique
  • Multimédia
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Mai 2013 16:16:10

Bonjour,

Je vous mais une config que j'ai fait un capture d’écran sur un site grosbill.com, je souhaiterais plus tard avec les moyens de financement que j'aurais, je souhaiterais acheter cette configuration décris sur la capture d’écran, étant donnée que j'ai déjà un pc équiper de quelques dernier périphérique tel que carte graphique ATI RADEON : 6870 super overlock, Ainsi que deux 2 graveur Blu-ray je compter reprendre et mettre sur mon nouveau pc. Sachant que j'ai une ancien config tout en socket 775 intel + processeur et carte mère.

J'attends vos avis sur la descriptions de la config si oui, car je souhaite faire une méchante config pour pouvoir jouer à tout les derniers jeux vidéo sortie, ensuite ce qui est niveau multimédia pour les logiciel plus avancer si ma configuration serais suffisante pour pouvoir faire tourner tout les derniers programmes.

Cordialement, à l'attente de vos réponse.

Lien de l'image de la capture d'écran

" alt="" class="imgLz frmImg " />

Autres pages sur : config gamer resolus

7 Mai 2013 09:44:10

salut, je trouve le resultat cher et mal balancer pour le prix.

payer plus de 1000 euro pour un sandy bridge... c'est chaud...

Enfin bref je pense qu'il y a moyen de faire aussi performant pour moins cher. Apres c'est sur que faut pas compter le boitier bling bling comme important. (je ne parle meme pas de l'ecran LCD pour gerer le refroidissement).
7 Mai 2013 13:56:15

Bonjour,

G-Style bein cette à dire que moi j'ai tout sur l'ancien pc : je récupéré juste les composant et les périphériques utiles, niveau écran j'ai déjà un écran 24" pouces LED en 1080 full hd, donc après je me suis dit pourquoi pas s’investir dans du bon matos sachant que avec la nouvelle config je risque de tout faire à la fois des jeux video les tournée en ultra et à la fois de la bureautique, et du multimédia en logiciel.

Cordialement,
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
a c 252 B Config PC
7 Mai 2013 14:48:34

Salut,
Carte mère très (trop) chère, une MSI Z77 GA 45 suffirait amplement.
4x 8 Go de RAM ??? O_o' ... tu veux en faire quoi ? 2x8, je vois déjà pas comment tu pourrais les remplir ... en générale 4 Gb suffise mais on conseil 8Gb histoire de voir "large".
Alim complétement surdimensionné (une HCG 520 suffira).
Une license OEM de win8 "non pro" me paraît également suffisante.
Tu mets un rhéobus, mais pas de ventirad, tu en as déjà un ?
7 Mai 2013 15:43:25

Slt,

les ventirad j'en est sur l'ancien tour je vais récupérer, puis après une questions de budgets, msi j'ai pas ils ont beaucoup de problème et surtout j'aime pas leurs modèle de carte mère asus c'est le top du haut gamme :
7 Mai 2013 15:44:14

Slt,

les ventirad j'en est sur l'ancien tour je vais récupérer, puis après une questions de budgets, msi j'ai pas ils ont beaucoup de problème et surtout j'aime pas leurs modèle de carte mère asus c'est le top du haut gamme :
a c 252 B Config PC
7 Mai 2013 16:00:36

Ben en fait non ... Asus n'est pas mieux que les autres, juste un poil plus chère ... Si t'aimes pas MSI une gigabyte Z77(X)-UD3H ou une AsRock Z77 extreme 4 sont très bien.
Peux-tu stp faire un petit effort de rédaction, tes posts sont très difficile à lire.
7 Mai 2013 18:28:13

d'accord, ok : merci pour les informations je vais attendre est regarder sur internet jusqu’à il y a des offres !
8 Mai 2013 03:46:03

ca n'empeche que si tu reduit ta ram a 2x4Gb, voir 2x8Gb, que tu choisi une CM moins cher tu pourrais te prendre un core i5 ou i7 en ivy bridge.

regarde dans mon profil mes configs, elles ont coute bien moins cher que la tienne. Et ca ne m'empeche pas de faire tourner les derniers jeux (comme crysis 3 par exemple) en ultra.

8 Mai 2013 14:38:14

Oui, j'ai vue que sur ton profile tu à une bonne config, bein alors juste a réduire les ram mettre du 16 Go et prendre un bon processeur en i7.
9 Mai 2013 04:47:04

i7 ou i5, l'ideal c'est surtout de prendre dans les derniere generation de cpu.

Pour info sur les 2 config que j'ai, celle pour jouer c'est celle avec le core i5. Le core i7 me sert pour le travail (meme si j'y ai plante une geforce...).

Je suis de l'avis de Drul, change la CM pour une gigabyte, la ram t'en met que 8 ou 16Gb (16Gb c'est deja de l'overkill, a moins de faire mumuse avec de la compression video, des machines virtuels ou de la programmation, tu ne l'exploite jamais).

ensuite libre a toi de te prendre un petit CPU derneire generation, un core i5 fera l'affaire, si tu peux prend un des modeles overclockable (ceux qui finissent avec un k).

Pour le reste le boitier flashy... bof, pas necessaire, le controlle des ventirad, je trouve pas ca fondamentalement necessaire non plus. (bon ca tu en est la seul juge).

Apres le HDD est pas mal, mais avec ce que tu economise au dessus, il y a peut etre meme moyen de placer une petit ssd de 120/128Gb.. et avec ca tu va pouvoir jouer bien tranquille.
12 Mai 2013 01:52:04

Ok merci de vos infos, je tiens notes je pense que je peut mettre le sujet en résolutions, car j'ai eux toutes mes questions ! en tout cas merci à vous pour vôtres aides et soutien dans les démarche de budget high-tech. bon Courage à tous est à bientôt pour un nouveau post forum !
13 Mai 2013 03:39:28

a bientot, content d'avoir pu rendre service.
13 Mai 2013 23:07:33

MERCI c'est gentil en tout cas très bon conseil ! et franchement bien vue car j'avais besoin d'un avis avant tout acheter et à bientôt !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS