Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Téléphone Portable Qui Ne Vibre Plus

Tags :
  • problème vibreur
  • Mobile
Dernière réponse : dans Tablettes
7 Mai 2013 22:42:06

Bonjour/Bonsoir,

Mon téléphone (un Nokia Asha 303) ne vibre plus à la réception de SMS, d'un appel, même le retour de vibration ne fonctionne plus. Je n'ai touché à aucun paramètre, j'ai tout revérifié au cas où.
Ça m'est déjà arrivé une fois, mais tout était revenu à la normal, au bout de quelques heures, sans que je ne touche à rien.

Quand je touche mon écran, au lieu de sentir une petite vibration, mon téléphone émet un petit son, un petit "Clic".

Y a-t-il une solution évidente qui m'aurais échappé ? Ou quelque chose est-il cassé ?

Merci d'avance.

Autres pages sur : telephone portable vibre

11 Mai 2013 16:08:42

Hello,
Le vibreur des téléphones fonctionne le plus souvent avec une masse excentrée, qui tourne très vite. Probablement que le mécanisme est coincé par quelque chose ou que le roulement est encrassé.
11 Mai 2013 23:27:58

Et pour le nettoyer ou le débloqué, je fais comment ? Je peux le faire moi même ?
Contenus similaires
11 Mai 2013 23:38:07

Si tu le fais toi-même, tu perds ta garantie... et une fausse manip est vite arrivée.
Je pense que tu ferais mieux de profiter de ladite garantie au lieu de prendre des risques, d'autant que je n'ai aucune idée d'où se situe le vibreur dans ce téléphone-là.
12 Mai 2013 02:01:15

C'est tout bête mais j'ai commencé par ouvrir le téléphone, retirer la batterie, la carte SIM et tout le bazar. Ensuite j'ai souffler un peu partout & maintenant il vibre très bien ;) 
12 Mai 2013 02:03:26

Alors autant pour moi, c'était peut-être juste un problème logiciel.
Ou alors juste des crasses... Mais en général, le mécanisme est clos.

Enfin, tant mieux. Maintenant je sais que ça peut arriver. Juste par curiosité, tu avais essayé de retirer la batterie avant?

Bonne soirée!
12 Mai 2013 16:17:08

Oui. J'avais déjà essayé.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter