Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment avoir des notifications facebook

Tags :
  • Facebook
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
7 Mai 2013 22:58:25

Bonjour , bon vous connaissé facebook ? beh j'ose pas publier des statues parce-que j'me prends des vents a chaque fois , aucun j'aime aucun commentaire bon , je suis pas une " sans amies" mais bon sa fait un peu con de publier des trucs avec 0 truc qui bouge avec pourtant l'envie d'écrire des trucs mais se dire " nah , j'ai déja publié 3 truc avec aucun j'aime sa ferai con .."

Autres pages sur : notifications facebook

a b Ç Facebook
7 Mai 2013 23:28:32

facebook c'est ton journal intime tu publies ce que tu veux, quand tu veux ... pourquoi tu serais dans l'obligation de récolter des "j'aime" pour continuer ? perso, j'avais facebook et je n'ai jamais mis un "j'aime" parce que je trouve ça inutile et surtout j'avais pas envie qu'on voit que j'ai visité tel ou tel profil.

et puis si tu en veux, il faut te rendre actif auprès de tes amis, en distribuant toi aussi des "j'aime" en commentant des photos, en laissant des messages sur les profils, etc... histoire qu'on passe, à la suite, sur ton profil à toi pour faire de même/
m
0
l
Anonyme
8 Mai 2013 15:58:33

belakk a dit :
facebook c'est ton journal intime tu publies ce que tu veux, quand tu veux ... pourquoi tu serais dans l'obligation de récolter des "j'aime" pour continuer ? perso, j'avais facebook et je n'ai jamais mis un "j'aime" parce que je trouve ça inutile et surtout j'avais pas envie qu'on voit que j'ai visité tel ou tel profil.

et puis si tu en veux, il faut te rendre actif auprès de tes amis, en distribuant toi aussi des "j'aime" en commentant des photos, en laissant des messages sur les profils, etc... histoire qu'on passe, à la suite, sur ton profil à toi pour faire de même/

Oui , parce-que j'ai l'impressions que tout le monde sen fou , alors que qu'en en moins une personne mets des j'aimes je sais qu'on a lu mon message .. Et sur mon profil , avoir aucune réaction sur 3 publications sa fait con ..
Après , je suis très actif je passe toute la journé chez moi , et quand je suis ailleur , sur mon téléphone . Je met des commentaires et des j'aime partout ..
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter