Se connecter / S'enregistrer
Votre question

escroquerie de luisant.inc@gmail.com

Tags :
  • Gmail
Dernière réponse : dans Internet
9 Mai 2013 11:54:22

bonjour

suite à un achat de code par carte bancaire auprès de cette société
j'ai eu la surprise en plus d'être débité, de ne pas avoir eu la prestation en retour
paypal qui couvrait mes achats (normalement) a clô turé mon dossier litige aussi vite qu'il a été ouvert
voici la réponse de paypal qui cautionne la malhonnêteté de vendeurs peu scrupuleux
Nom du vendeur : Luisant Limited

Nous ne pouvons donner suite à votre demande d’appel car l'objet acheté est
virtuel, numérique ou immatériel. En effet, notre programme de Protection
des Achats s’applique uniquement aux biens tangibles qui peuvent être
expédiés. Les paiements de biens immatériels, de services, de licences ou
d’accès à du contenu numérique ne sont donc pas couverts.

Nous vous invitons à contacter directement votre vendeur afin de résoudre
le problème. Vous trouverez ses coordonnées sur la page ‘Détails de la
transaction’.

Cordialement,
Cippy
PayPal
dans l'attente de réponse d'internaute et de la procédure rapide et simple pour obtenir un remboursement
cordialement
momo

Autres pages sur : escroquerie luisant inc gmail com

9 Mai 2013 16:43:24

Bonjour,

Il n'y a malheureusement pas grand chose à faire, ce genre de site qui dit fournir des codes contre rémunération sont souvent peu fiables ....
à lire, certain on réussit via Paypal néanmoins à être remboursé :
http://www.infos-du-net.com/forum/16870-36-site-arnaque...

Ce qui est dommage, c'est qu'ici nous le faisons le plus souvent gratuitement :
http://www.infos-du-net.com/forum/forum-36.html

Encore une fois, renseignez-vous avant d'acheter ... après, c'est trop tard ...

:jap: 
30 Septembre 2013 18:24:08

apriori j'ai le même problème, j'ai changé récemment d'opérateur et en voulant changer de carte sim mon tel était bloqué via sfr car j'avais acheté un tel chez cash non débloquée. Il ma été conseillé ( mal conseillé) d'aller sur le net pour demander moyennant finance le déblocage ce que j'ai fait le vendredi. Au bout de 5 jours ne voyant rien venir et ayant été débité de 19.90 euros j'ai envoyé un e mail a ce jour pas de réponse. super je pouvais attendre ça fait 10 jours que j'ai pas de ligne grâce a vous je sais maintenant a quoi m'attendre, j'ai plus qu'as acheté un nouveau téléphone. Entre Luisant et Epay des escrocs

21 Octobre 2013 10:39:28

bonjour à tous,

victime de prélèvement frauduleux via paypal pour un soit dit en déblocage de téléphone. pour une somme de 15,90 euros sans autorisation de prélèvement.
j'ai donc envoyé un mail au suspect luisant.inc@gmail.com sans réponse de sa part.
j'ai fais ensuite une réclamation par mail au service paypal, puis j'ai téléphoné au service paypal 0800942890 (appel gratuit depuis un poste fixe) ils ont pris mon dossier en compte et me rembourseront dans 48 h. le service paypal a ouvert un dossier concernant ce site frauduleux ils attendent d'avoir assez de dossier portant les mêmes réclamations pour porter ce site frauduleux en justice, alors ne vous laissez pas faire et réclamer auprès du service paypal. bon courage à tous
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS