Se connecter / S'enregistrer
Votre question

anti virus p2p

Tags :
  • p2p
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
29 Avril 2004 02:18:46

bonsoir a tous , j ai entendu parler d anti virus pour p2p ! est ce que quelqu un peu me renseigner svp !!
merci

Autres pages sur : anti virus p2p

29 Avril 2004 03:35:50

Dès ke t'as finis de dL un fichier tu le passe à l'anti virus !
29 Avril 2004 08:10:46

c'est la meilleure solution, en effet....
Contenus similaires
29 Avril 2004 08:24:51

si tu fai allusion a des prog comme kazaa unlimited je te les déconseille sa sert a rien. mieux vaut effectivement passer le fichier a norton après l'avoir dl
29 Avril 2004 23:25:27

Citation :

Galadan a écrit :
si tu fai allusion a des prog comme kazaa unlimited je te les déconseille sa sert a rien. mieux vaut effectivement passer le fichier a norton après l'avoir dl

Le passer à norton ne sert pas non plus à grand chose :ripeer:
Anonyme
a b 6 Logiciels
29 Avril 2004 23:31:45

Citation :

finalquest a écrit :
Dès ke t'as finis de dL un fichier tu le passe à l'anti virus !

+1 il n'y a que ca a faire !!!! ;-)
29 Avril 2004 23:51:29

bah et avec un gardien qqconque qui verifie tte les données entrantes ya pa moyen davoir une protection en live?? le p2P qd tu dl c des données entrantes so.....qqun a la reponse??
29 Avril 2004 23:57:53

Je suis du même avis. :-P
30 Avril 2004 10:27:28

Citation :

Vevouse a écrit :
Je suis du même avis. :-P

Ben moi ossi tout à fait d'accord !! :-D
Anonyme
a b 6 Logiciels
30 Avril 2004 10:44:28

^:p lus1: un antivirusmis ajour il n'y as que ca
30 Avril 2004 10:57:02

Sa m'est déja arrivé sur Kazaa, le gardien de l'antivirus l'a détécter avant que le fichier soit fini de télécharger, donc un bon antivirus actif et a jours et normalement pas besoing de scaner le fichier une fois fini.
30 Avril 2004 11:15:54

tout les bon antivirus ont une verification en "live" mais sa prend pas mal de ressource (avec le mien 50% de l'uc avec filtrage des paquets)
ps : norton cest de la merde pas a cause du prog (qui laisse a desirer mais ya pire) mais a cause des mise a jour
souvenez vous de blaster (et dire que cest payant... :pfff:  )
2 Mai 2004 22:31:15

Un antivirus spécifique, connais pas mais une sorte de firewall qui vous protège de la curiosité du RIAA et de la Sacem (je crois que çà s'appelle comme çà en France): Peerguardian. Sais pas dans quelle mesure çà fonctionne vraiment mais çà a au moins le mérite d'exister.

A propos de P2P, si votre firewall vous demande si "Application Layer Gateway Service" peut se connecter au net, c'est que vous êtes vachement surveillés. Donc la réponse, c'est toujours NON.

Si vous répondez oui, votre ordinateur sera d'une transparence d'eau minérale et z'êtes bon pour la taule si vous avez des fichiers "contestables".
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS