Votre question

" RESOLU "probleme de drivers acer

Tags :
  • Acer
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Mai 2013 09:02:40

bonjour a tous
je possede un acer aspire 2020 qui etait sous os xp ,il a eu un probleme de clavier et donc je lui en ai mit en usb !!
la je viens de changer l os ,je l ai passé sous 7 ,le probleme c est que je n ai pas un seul port usb qui fonctinne ,donc j utilse le clavier visuel !!!!
j ai essaye de trouver sur le site d acer mes drivers mais il n y a rien !!!!
si quelqu un a une solution?
j ai meme essayé de repasser sous xp ,mais sans clavier c est impossible

Autres pages sur : resolu probleme drivers acer

10 Mai 2013 11:02:04

bonjour
ben je l ai deja fait et pas de drivers pour l usb
Contenus similaires
10 Mai 2013 11:11:11

je voudrais bien ,, j ai le clavier usb qui est reconnu !!! d ou mon probleme
10 Mai 2013 12:37:34

il y a pas besoins de pilote pour réinstaller un OS
ton clavier sera reconnu
10 Mai 2013 13:18:45

CameleonBOND a dit :
il y a pas besoins de pilote pour réinstaller un OS
ton clavier sera reconnu

ben non justement j ai essayé et il n est pas reconnu et le pire c est quand sous 7 je branche le clavier il s allume 3 sec comme si il etait reconnu et j ai mm changé de clavier et essayé tous les port usb
10 Mai 2013 13:33:36

c'est pas normale
tu boot bien sur le CD de XP ?

ton PC c'est pas un portable ?
10 Mai 2013 13:55:19

oui je boot bien sur le cd
et si c est un portable
et quand je vais dans system / peripherique :tout est soit disant fonctionner normalement
10 Mai 2013 14:02:49

ton clavier intégrer est complétement HS ?
tu a quoi comme port dispo a part les USB ?

dans le gestionnaire de périphérie tu n'a pas de "!" ou "?" ???

peut tu accéder au BIOS ?
10 Mai 2013 14:25:38

oui le calvier integré est mort ; j ai 3 port usb
et non je ne peux pas accéder au bios
10 Mai 2013 14:35:40

je voulais dire "autre que" USB :) 

ta oublier une question :) 

10 Mai 2013 15:39:45

non je n ai pas autre que usb ; et pour l autre question je n y ai pas repondu car tout est ok
10 Mai 2013 19:00:43

Salut à tous

As tu essayer de mettre à jour le chipset de la carte mère ?
Car comme le dit l'ami cameleon, un clavier n'a pas besoin de pilote pour être reconnu.
As tu vérifier si les ports usb ne sont pas défaillants en branchant une clé ou un hdd externe ?
En général, un soucis de clavier hs induit souvent un problème de chipset sur les portables.
Sinon jettes un coup d'oeil aux options d'alimentation et supprimes celles ayant rapport aux connecteurs usb.
10 Mai 2013 21:35:38

oui j ai mis la carte mere a jour , et oui j ai aussi essayé une clef usb mais rien !!!!! ni detecté ni allumé et ça sur les 3 ports usb
et pour la gestion des alimes on va dire que suis novice sur 7 ( donc que pour tout dire , je ne sais pas vraiment ou regarder )
11 Mai 2013 00:14:07

ben j ai ete faire un tour sur le site de intel,je pense l avoir trouvé mais je n ai pas calculé ou telecharger
21 Mai 2013 10:19:35

BONJOUR
desolé de n avoir pas repondu avant :
j ai dl les fichiers sur inrel et lors de l instal erreur car il ne sont pas prit en charge !!
et sur le site d acer rien !!! je tombe sur le panneaux qui me demande de choisir le groupe et lorsque je choisi , il n y a aucun model qui est proposé
la je ne sais pas ou chercher ( sachant que ce portable n est reconnu par acer pour seven )
21 Mai 2013 18:15:37

bonjour
j avais bien dl le fichier ,mais rien !!! pas d instal possible !!! car mon pc n a pas la puissance minimal requise
j ai meme dl avec un autre pc sur le site d acer !!!!!mais mon pc ne correspond pas a seven !!!
le pire c est la je suis sur le portable est sous 7 et heureusement car si non je n aurai pas de clavier et j ai meme un indice de 3.2 ( mais plus un seul port usb )
28 Mai 2013 22:26:29

bonsoir
désoler j avais déjà dl ces lien et non ça ne change rien ; ou ça me dit que mon pc n a pas la puissance requise ou que les drivers ne sont pas supporté ou pas a jour pour mon os (( 7 ) légale je précise ))
donc toujours pas usd

29 Mai 2013 12:16:27

Désolé, mais ton matos est trop ancien, donc si tous les pilotes que je t'ai mis ne fonctionnent pas, repasse sous XP, sinon tes périphériques ne fonctionneront pas.
29 Mai 2013 21:02:58

bonsoir
ben le hic c est que que pour passer sous xp , il me faut un clavier !!!!! donc quand je mets le cd de xp il me demande d appuyer sur n importe quel touche et la forcement vu que je ne peux pas appuyer il repart sur 7 !!!!!!!
30 Mai 2013 00:47:10

Installes xp sur ton hdd à partir d'un autre ordi, ensuite tu le remets dans ton pc et installes les pilotes du site acer.
30 Mai 2013 08:05:21

bonjour
oui je le ferais bien mais je n ai pas de lecteur de dd pour portable !!!!! si non oui !!!!! bonne idée je n y ai même pas pensé !!!!
je vais essayer de m en faire prêter un ; et je dirais si cela a fonctionné !!!!!!! en attendant je vais marqué le sujet en résolu

merci pour votre aide , et vos recherche
30 Mai 2013 15:41:34

De rien l'ami ;) 
1 Juin 2013 14:19:19

bonjour
me revoici avec une autre galère mais via xp :
je m explique : vu que j avais un autre portable sous la main et cette fois ci avec un clavier j ai essayé d installé xp sp3,mais l instal plante !!! donc vu que j ai mon premier xp sous la main je l instal !!!!la tout va bien !!!!! le hic c et que c est un xp de 2002 !!! donc avec mon pc principal j ai eté chercher le pack sp1 sp2 et sp3 sur le site de Microsoft , je l ai ai mit sur une clef usb et j ai essayé de les metre sur le portable !!!! le hic c est que cela me dit que la version de mon xp est antérieur au fichier !!!!

donc la je vois meme pas ou chercher car meme sur le site de Microsoft les fichier ne font rien !!!!!!
donc la si vous aviez une idée ou un lien ????? car pour le pc j ai eté sur le site constructeur et j ai pus charger les drivers meme si ce pc etait obsolète donc la pas de probleme !!!!! c est juste que je ne peux pas aller sur internet car les serveur ne sont pas a jour !!!!!!!
2 Juin 2013 20:52:34

bonsoir
donc pour passé a xp c est mort!!!! donc j ai quand meme essayé sur ce portable qui est plus vieux que le acer de passer sur 7!!!! et la miracle tous fonctionne et les drivers sont a jour sauf peut-être le son et un autre truc sans importance alors que sur le site du constructeur il ne peut pas du tout supporter 7 !!!!! comme quoi

mais merci encore
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS