Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Zone alarm et son processus !!!

Tags :
  • Ad aware
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Avril 2004 17:31:34

Bonjour, j'utilise Zone Alarm comme firewall et après une ou deux journées d'utilisation, le processus requiert par zone alarm : vsmon.exe prend une place folle ( juska 130Mo ) et me bouffe 100% de l'UC me contraignant ainsi a redémarrer vu que ma machine rame a fond a cause de ça ! alors si qqun sait comment remédier a ce probleme ! ne me parlez pas de kerio svp ! voici ma config : P4 2.6Ghz, 512 DDR, 120go DD

Autres pages sur : zone alarm processus

30 Avril 2004 17:38:01

as tu lu ce topic sur le même sujet ??
30 Avril 2004 18:04:19

ben je viens de le faire et ça ne ma pas donné de réponse concrète quoi. Je vais essayer de faire ce que le gars a dit tout en dernier et pis je verria mais je ne pense pas que ce soit ça ! enfin bon merci kan meme !
Contenus similaires
30 Avril 2004 18:06:38

ouais dsl de pas t'aider plus .. fais qd même un petit scan avec Spybot, Ad aware et Trojan Remover des fois que tu sois infecté ...
30 Avril 2004 18:49:58

asser radical certes mais efficasse: changes de firewall
30 Avril 2004 18:57:05

Toutes les reponses (patch ,change de firewall ...) sont dans mon topic du lien de Boulde ;-)
30 Avril 2004 21:52:13

pour ce qui est d adaware et de spybot, ya pas de problème jsuis pas infecté c sur et certain.Maintenant jveux bien changer de firewall mais bon pour mettre lequel ? Kerio laissez tomber ca me gave tellement il est chiant a configurer, alors jpeux prendre lequel ??? est ce que adwatch d'adaware est efficace ???
30 Avril 2004 21:55:40

antivirus : pour les virus
firewall : pour les intrusions et trojans
ad-aware ou spybot : contre les spywares et malwares

Plus clair jpeux pas dsl
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide