Votre question

Conseil pour bittorent Svp.

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Avril 2004 19:30:46

Salut tt le monde. J'ai kazaaLite++ ainsi k'emule. Je suis pas très satisfait de ces logiciels pour télécharger des jeux. J'aimerais savoir si ca vau le coup de télécharger "bittorent", si oui, quelle version prendre ? merci d'avance.

Autres pages sur : conseil bittorent svp

28 Avril 2004 19:33:50

oui Bittorent est tres bien
28 Avril 2004 19:45:34

si tu veux te mettre a bittorrent je te conseille fortement ABC [Yet Another Bittorrent Client] qui est d'après moi le meilleur.
Contenus similaires
28 Avril 2004 19:58:36

Merci pour vos réponses, c'est gentil :-), j'aime bien ce site, je trouve ke la communauté informatique est agréable, les gens s'entre-aide etc...

En tout cas jvais suivre votre conseil, merci bocoup. A++
28 Avril 2004 20:05:56

salut!! je te conseille bottorent.. suis en 1024 et je tourne regulierement entre 60 et 100 kb/s suivant ce que je prend.. le client que je te conseille est ABC 'another bittorent client )

vala :-)
28 Avril 2004 20:22:09

Salut,
Tu as aussi azureus, un client bittorent en java, donc il bouffe un peu de ressources mais est très simple d'accès, plein de fonctionnalités.
28 Avril 2004 20:25:38

Justement je viens de le télécharger mais j'ai pas encore testé:) . Sinon vous auriez pas un lien pour bittorent par hasard ? paske je cherche sur google mais plusieurs site me redirige vers une page ki ne marche pas.
28 Avril 2004 20:43:42

alor non on a pa le droi de te passer de site ac des lien bitto pcq il risque de fermer s pour sa que tou les site ou tu va tu est rediriger ver sune page qui ne marche pa si tu ve un site jen est un mai il fo me le demander en MP
28 Avril 2004 20:46:27

il ne fo surtou pa poster de site ac eds lien bitto ok?? pcq il risque de fermer....
28 Avril 2004 20:50:47

Oki, merci beaucoup :-)
28 Avril 2004 21:29:25

je connait pas du tout ce truc de télécharrgement!! on le télécharge ou?
Citation :

28 Avril 2004 22:02:51

Moi j'ai vite abandonné bittorrent.
Bien que quand il dl c'est vrai que sa dl plus vite que emule mais les liens sont de plus en plus durs a trouver et tu trouve de - en - de choses. La moitié des liens que tu trouve sont morts, les nouveautés assez rares et le choix tres restreint autrement dit on s'en lasse vite :-?
29 Avril 2004 20:41:22

jr t vraiment un boulet ta pa lu les topic plus hau P****n fo pa le spasser les lien bito ils son tdeja assez rare comme fo pa les passer pcq c pour sa quil ferme torai u le passer en MP rolalala.... :-x
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS