Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Fichiers iPod nano entièrement perdus après restauration

Tags :
  • Ipod nano
  • Ipod
  • Restauration système
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Mai 2013 16:36:31

Bonjour!
J'ai eu hier un problème avec mon iPod, mes musiques n' "existaient" plus dans mon iPod mais sur iTunes si. J'ai vu sur un forum qu'il fallait faire une restauration... Ce que j'ai fait. Seulement après ça tout mes fichiers ont disparus, et de mon iPod et d'iTunes. Mon iPod est vide comme si je venais de l'acheter! Est ce qu'il y a un système de sauvegarde qui me permettrai de tout récupérer ou du moins, une partie ?
Merci de m'aider, je ne me vois pas remettre tout mes fichiers un par un.

Autres pages sur : fichiers ipod nano entierement perdus restauration

15 Mai 2013 17:36:01

Salut.

Ne pas confondre restauration et sauvegarde !

Si tu as pris soin de sauvegarder ton Ipod sous iTunes, tu peux tout remettre après restauration..

Si ce n'est pas le cas, il faut remettre "à la main" depuis i-Tunes toutes les applications, musiques, etc mais le reste est définitivement perdu (contacts autres que sur Sim, sms, etc)

Bon courage.
15 Mai 2013 17:41:07

Ah... Je ne sais plus si j'en ai fait une mais il ne me semble pas.. :/  Je suis donc condamnée a tout remettre a la main. Ca m'apprendra à ne pas faire de sauvegarde...
Merci beaucoup pour m'avoir éclairé. Bonne continuation
15 Mai 2013 17:44:59

passiflora70 a dit :
Ah... Je ne sais plus si j'en ai fait une mais il ne me semble pas.. :/  Je suis donc condamnée a tout remettre a la main. Ca m'apprendra à ne pas faire de sauvegarde...
Merci beaucoup pour m'avoir éclairé. Bonne continuation

De rien. :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook