Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de connexion avec msn

Tags :
  • Connexion
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Avril 2004 23:10:40

Bonjour à tous, je n'arrive plus a me connecter a msn messenger. J'ai un message d'erreur a chaque fois et cela depuis plusieurs jours maintenant. Je viens de télécharger la nouvelle version mais j'ai toujours le même problème. J'ai poster un screen du message d'erreur et j'espère que quelqu'un m'aidera.
Je n'ai pas de problème au niveau de ma connection internet (je pense, car sinon je n'aurai pas pus poster ce message).
[img align=left]http://membres.lycos.fr/infosduweb/msn.JPG[/img]

Autres pages sur : probleme connexion msn

22 Avril 2004 23:11:42

firewalled ?
22 Avril 2004 23:13:02

J'ai désactivé norton.
Contenus similaires
22 Avril 2004 23:20:07

bon je sais que ça résoudra ( juste un truc à part jc pas si on dit résoudra ou résolvera ) pas ton problème mais j' ai eu la même chose et j ai parri je ne sais plus comment que en fait c' est msn qui avait fermé mon compte.... à savoir pourquoi je ne sais pas...
22 Avril 2004 23:24:52

C'est possible que msn ai fermé mon compte car ca fait un moment que je ne m'en suis pas servi. Je vais essayer d'ouvrir un autre compte, on verra bien mais demain parcqu'il est déjà 23h30.
22 Avril 2004 23:47:31

Attention ce sont que des rumeurs, des rumeurs que je lis et j'entend de plus en plus, mais cela reste des rumeur :

MSN diminue leur nombre de conection petit à petit, car il se pourrait qu'il veulent suprimmer MSN. pourkoi? car dans le prochain Windows un autre logiciel de messageries instantané serai en vu à la place d'MSN. Un logiciel qui ne marcherai pas qu'avec microsoft, car microsoft est en proces à cause de leur logiciel.(cf actualité microsoft)
si vous avez de plus en plus de mal à vous connecter c'est qu'il reduise le nombre de conection donc les soirs de grandes afluances, il y a saturation

a suivre...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS