Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Clavier ralenti inutilisable

Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Mai 2013 21:16:36

Bonjour,
Sur mon ordinateur portable ainsi que sur mon pc fixe (en même temps), mon clavier bug complètement. C'est-à-dire que lorsque j'appuie sur une touche, il y a un bruit de "clique" et rien ne s'écrit. Il faut maintenir la touche environ une seconde afin que la l'être apparaisse à l'écran, l'horreur...
J'ai d'abord pensé à une mise à jour défectueuse de Windows, mais non, en désinstallant toutes les récentes il n'y a eu aucun changement...

Pensez-vous que ce soir un virus ? Windows defender n'a rien trouvé après une analyse complète.

Merci d'avance pour votre aide...

PS : mes deux PC sont sous Windows 8

Autres pages sur : clavier ralenti inutilisable

20 Mai 2013 01:07:14

azerty750 a dit :
Bonjour,
Sur mon ordinateur portable ainsi que sur mon pc fixe (en même temps), mon clavier bug complètement. C'est-à-dire que lorsque j'appuie sur une touche, il y a un bruit de "clique" et rien ne s'écrit. Il faut maintenir la touche environ une seconde afin que la l'être apparaisse à l'écran, l'horreur...
J'ai d'abord pensé à une mise à jour défectueuse de Windows, mais non, en désinstallant toutes les récentes il n'y a eu aucun changement...

Pensez-vous que ce soir un virus ? Windows defender n'a rien trouvé après une analyse complète.

Merci d'avance pour votre aide...

PS : mes deux PC sont sous Windows 8

Bonsoir.

Effectivement, ce n'est pas banal...

Tentes une restauration de l'ordi à une date antérieure à l'apparition du problème.

A te lire.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS