Se connecter / S'enregistrer
Votre question

arnaque iphone 4

Tags :
  • iPhone 4
Dernière réponse : dans Mobiles
19 Mai 2013 13:18:23

j ai a chete le 15 mais et j ai paye par mandat cache une personne de vertou 44120 qui ce nome jerome et j ai son adresse et le numéro de tl mai j ai jamais eu ce fameux iphone 4 et j arrive pas a me faire rembourser malgré plusieurs appelle et une 100 sms et je sais pas comment faire pour récupérer au mon mon argent et si quelqu’un de vous a eu la meme aventure avec cette personne qui ce nom jerome pseudo le nantais 44120 merci a tous de m aider et de ce manifester pour au moins qu il paye devant un juge et d arrêter d escroc-rie les gents sur les sites de vente publics merci a tous

Autres pages sur : arnaque iphone

19 Mai 2013 22:57:16

Bonsoir

Mandat cache : Ce dernier se rend dans un bureau de poste avec le volet « Mandat Cash » et une pièce d’identité donc vous avez déjà une trace de son nom et prénom.
J"ai fait un mandat cash dernièrement et du mettre le Nom et prénom du destinataire .

Yaq
19 Mai 2013 23:13:04

merci pour votre réponse et effectivement j ai le mandat et le nom et le prénom je vais essaye dalle r a la poste st après déposer plainte si sa peut servir a qu elque chose et car en lui téléphonant il m insulte par contre avec des sms il reste polie pour ne pas laisser de trace
merci encore a vous tous et bonne continuation
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS