Votre question

HELP ! Programmes qui cessent de fonctionner !

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
19 Mai 2013 21:48:06

Bonsoir

Avant tout aller bien , un jour j'ai voulu Télécharger ne vidéo youtube grâce a real player mais ce dernier a tout de site cesser de fonctionner ! j'ai esseller de telecharger skype mais avant même la fin d' l'installation , j'ai eu le message " skype a cessé de fonctionner ..." , pour utorrent c'est la même chose j'ai pas pu le telecharger ! je suis pourtant admin , j'ai fait toute les maj mais rien ne change !

a bon entendeur merci

Autres pages sur : help programmes cessent fonctionner

20 Mai 2013 11:33:39

Salut Be-Workout;

Le fait d'être administrateur n'a aucun intérêt pour utiliser des programmes, et n'a aucun lien avec le fait que les programmes cessent de fonctionner ou pas. Une session administrateur ne devrait servir qu'à adlinistrer le système, modifier des réglages généraux, installer/désinstaller desprogrammes.
Pour l'usage courant, le B.A.BA de la prudence consiste à utiliser une session "Utilisateur" qui, elle, n'a pas accès au système.

Tu as certainement téléchargé une vidéo ou un fichier vérolé qui, fou de joie d'arriver sur une session administrateur, s'est empressé de te pourrir ton système !

Maintenant, tu vas profiter des joies Windowsiennes consistant à scanner ton système avec ton antivirus préféré (je te souhaite qu'il soit performant), tenter une restauration à une date antérieure, voire faire une restauration sortie d'usine.
Pour une analyse un peu plus poussée, tu peux toujours tenter de poster dans la rubrique "Sécurité".

Et surtout, si tu parviens à régler le problème, empresse-toi de créer une session "Utilisateur" pour l'usage courant....

Bonne chance.

A+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook